En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy s'est-il servi des femmes pour remporter certains combats politiques? C'est en tout cas ce qu'affirme l'ancienne Secrétaire d'Etat Rama Yade, dans son libre "Anthologie regrettable du machisme en politique".
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    Oui mais il avait fait un sondage pour savoir si ça lui rapporterait des voix

  • mamily
    mamily     

    Encore une femme qui fait un complexe d infériorité du fait d être une femme!! Sinon comment expliquer qu elle se retranche derrière son statut de femme pour justifier ses déceptions !! Je pense que vous soyez hommes ou femmes quand vous faites de la politique vous êtes au service de son chef a défaut d être le chef !!! Alors assez de ces femmes qui se sentent flouées !!! Si elles ont les capacités elles y arrivent même issu des minorités et je dirais même qu en France c est un avantage d être issu d une minorité

  • Styl
    Styl      

    Elle prépare son strapontin auprès de Juppé.....

  • quidambofe
    quidambofe     

    eh bien il lui en a fallu du temps pour s'en rendre compte !!

  • Antihollande
    Antihollande     

    Pourquoi a-t-elle répondu aux sollicitations ?????????????

    Crache-t-elle dans la soupe lorsqu'elle reçoit ses indemnités ???

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à Antihollande)

    Moi " ANTI SARKO"

  • iamagic
    iamagic     

    Sarkozy se sert de tout ce qui peut lui rapporter des voix! Alors qu'il s'agisse de femmes c'est possible, mais il se sert de certaines idées émises par un autre parti et hélas il ne les appliquera pas une fois élu!

Votre réponse
Postez un commentaire