En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
FRANCE, Pau : Pau's mayor and centrist party MoDem president Francois Bayrou speaks during the presentation of his project "Pays de Bearn" on July 10, 2014 in Pau, southwestern France. AFP PHOTO / GAIZKA IROZ
 

CAFE POLITIQUE - BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actu politique décalée, et revient ce lundi sur les "sans-dents, les tweets hasardeux de Nadine Morano et les rumeurs qui touchent Najat Vallaud-Belkacem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Pash7
    Pash7     

    Il me fait bien rire ce Bayrou. Après avoir ouvertement demandé à voter Hollande en étant fortement intéressé par un poste dans le gouvernement qui n'est jamais arrivé, il en est encore à prendre sa défense. C'est pas vraiment le mieux placé sur le plan de la perspicacité, alors l'entendre dire "n'avoir jamais perçu chez François Hollande le moindre indice de la méchanceté ou de la condescendance" c'est vraiment déplacé (il attend peut-être un nouveau remaniement en espérant qu'on lui propose un poste).

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Toujours notre Bayrou dans le registre de la traitrise... Merci d'avoir mis Hollande d'avoir en place...

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    M D R RRR !!!!!! je parlais de la photo pour ne heurter la sensibilité de personne.

  • SouSou
    SouSou     

    Mme Balkany, quelle honte.... !

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    LE montreur d'ours de PAU veut a tout pris une place de premier ministre

  • corie
    corie     

    bayrou de quelle partie je suis déjà.

  • pistache33
    pistache33     

    je n'ai pas du tout confiance en BAYROU, il,appelle à voter HOLLANDE donc contre SARKOZY, il,lèche le cul A JUPPE en deux mots il ne sait pas ou il va. qu'il reste dans sa campagne on n'a pas besoin d'une girouette.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Bayrou n'a décidément rien compris à la politique qui veut que pour réussir il faut toujours frapper un homme à terre c'est plus facile!

  • condor83
    condor83     

    Pauvre Bayrou, Valérie n'a pas écrit que c'est un méchant personnage, simplement qu'il n'aime pas les pauvres et qu'il les traitent de "sans dent", il n'y a aucune raison de ne pas la croire, car je vois mal cette femme dire un mensonge qui pourrait lui couter cher en diffamation. Vous avez vu une plainte de Hollande, moi pas

  • tribut
    tribut     

    Bayrou avait appelé à voter Hollande! Mais récemment il en disait beaucoup de mal. Maintenant, avec les bruits de dissolution, il rêve de devenir le 1er ministre de la cohabitation... Bonjour les dégâts!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire