En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon estime que carlos ghosn est un mauvais patron qu?il faut remplacer
 

PARIS (Reuters) - Le groupe Renault-Nissan doit changer de patron, car Carlos Ghosn "a fait preuve de son inefficacité absolue", a déclaré mardi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Sous le régne de Chéréque la France a perdu combien d'emploi ouvrier? En 2 ans il met Renault en faillite et tout le monde est au chomage. Quant à Monsieur Ghosn, il sait déjà où il peut aller pour ganger encore plus. Avec Mélenchon, vive la France qui perdra!

  • smartiz
    smartiz     

    a commencer par MELENCHON!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Et gagne plus que n'importe quel patron à taper dans un ballon rond pour le mettre au fond d'une cage "pas la sienne de préférence" avec un filet pendant que 50.000 déchainés qui ont payés leur place crient à tue tête ????

  • fifi51
    fifi51     

    Il a été intronisé par Mr SCHEITZER, ancien chef de cabinet de FABIUS, Il a fait acheter NISSAN par RENAULT, et ensuite favorisé NISSAN au détriment de RENAULT! Carambouille boursière probable évidente! Qui a bien pu en profiter? Poser la question c'est déja y répondre!

  • saporal
    saporal     

    Pourquoi payer autant les "grands patrons" qui parfois siegent sur d'autres sociétés ou associations ?
    Combien de temps passent ils dans leur entreprise ?
    Il faut leur donner un salaire de base basé sur :
    - un sondage interne (type GEOS) de satisfaction des employés
    - le nombre d'embauche / malus a la suppression
    - resultats du groupe

  • Pshitt
    Pshitt     

    Vous pouvez mettre qui vous voulez à la tête de Renault en ce moment de crise les gens n'achètent plus. Arcelor, Sanofy,PSA,Good Year, Virgin etc etc , Regardez les dégâts dans le bâtiment ,,toutes les grosses boites licencient à tour de bras !! Alors passer à la télé pour raconter n'importe quoi quand vous n'avez pas de solution est bien lamentable et vouloir faire croire que le problème vient du patron est tous simplement scandaleux et tous les licenciés qui sont désespérés sont prêts à croire tous les bonimenteurs qui leur donnent un rayon d'espoir !!!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Lol Bon je vais le dire plus de gentillesse .Encore en activité à plus de 60 ans alors qu'il défend la retraite bec et ongles pour que les gens partent à cet age ??? Le ministre éternel de la culture "Jack le bel homme" lui aussi fervent défenseur de la retraite à 60 ans vient d'être nommé par ces amis à la tête de l'Institut du monde Arable à l'age de 73 ans !!!!!!!Ils font les lois pour les autres ?????? Chercher la cohérence dans tout cela ????

  • pacopaca
    pacopaca     

    Il faut virer tous les incapables, à commencer par les ministres incompétents, un parlement devenu inutile car tout est décidé d'avance

  • pacopaca
    pacopaca     

    RENAULT et PEUGEOT, acheter TOYOTA Français

  • ageen
    ageen     

    Mr Melanchon n'a pas tord dans ses déclarations que l'on occupe la premiére place comme Mr Carlos Ghosn ou la derniére place un travail mal fait doit-être sanctioné à la hauteur des responsabilités de la personne mis en cause cela se nomme aussi UNE JUSTICE SOCIALE!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire