En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon estime que françois hollande mène une politique économique de droite
 

PARIS (Reuters) - François Hollande mène une politique économique de droite, a estimé vendredi Jean-Luc Mélenchon, au lendemain de la deuxième...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à la présidentielle, a estimé samedi à Marseille, pour son troisième meeting en plein air sur la VIe République, que la « chance » de la France était « le métissage », faisant une ode à la Méditerranée.
    « notre bonne mère à tous », jugeant que « Marseille est la plus française des villes de notre République ». Le natif de Tanger (Maroc) a souligné qu’ « ici il y a 2.600 ans une femme a fait le choix de prendre pour époux l’immigré qui descendait d’un bateau, c’était un Grec et ce couple est né à Marseille ».
    « Notre chance c’est le métissage », a lancé l’eurodéputé, sous les « youyous », avant de saluer « Arabes et Berbères » par qui sont venus en Europe « la science, les mathématiques ou la médecine » au temps où « l’obscurantisme jetait à terre l’esprit humain ». Refusant « l’idée morbide et paranoïaque du choc des civilisations », il a dit sa pensée aux Maghrébins « qui ont libéré le sol de la patrie des nazis ». « Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos soeurs » et il n’y a « pas d’avenir pour la France sans eux », a-t-il dit, interrompu par les « tous ensemble, tous ensemble ! » 14/04/12 bit.ly/HGkk2B

  • laveritévrais
    laveritévrais     

    ce qui l'est moins c'est que lui ne l'est pas vu avant de demander à tous les "fidèles de sa paroisse" de voter pour lui.... Décidément trop niais celui ci. A moins qu'il ai orienté ses fidéles par raison pécuniere...

  • ypi
    ypi     

    Il est tellement sectaire ce monsieur que de
    mener une politique de droite dans certains domaines, même si elle bonne, lui est insupportable.
    Le duo MELANPEN va nous procurer de beaux

    débats.....

  • BJP34
    BJP34     

    Non Hollande ne mène pas une politique économique de droite. Il ne mène rien du tout. C'est d'ailleurs là son problème et malheureusement le notre !!!!

  • ouioui3869
    ouioui3869     

    LA GAUCHE,c'est MELENCHON,HOLLANDE c'est le PS,un parti politique,lié à L'UMP ce qui a conduit au désastre de l'économie de notre pays,la seule différence entre la politique de Sarkozy et celle de Hollande, c'est MELENCHON pour redonner du travail donc de l'espoir aux Français.

  • desourcesur
    desourcesur     

    Voilà un an et plus de lecons, plus de raisonnement plus de démonstration socialismo, plus de Y A QU A FAUT QU ON!!! Le monde à nos pieds, la belle blaque , c'est nous qui sommes à pieds et à la voile. La finance à genoux, oui pour nous rammasser à la petite cuilliètre en solde en rosignol et fermeture totale. vous nous avez emiétés destructurés, ecrabouillés, laminés, implosés. HE HO eh oh, He HO!!!!

  • daccordmec
    daccordmec     

    et pour moi melenchon dit juste ce qu'il arrange

  • LDF1
    LDF1     

    Ne vous cachez pas monsieur, vous êtes en partie responsable du délire de cette gauche donc je me reconnais plus ! de gauche depuis plus 20 ans aujourd'hui je m'interroge sur mes choix futur ! Vous ne pouvez pas imaginer ma un seul instant ma plus grande déception .......

  • JenBab81
    JenBab81     

    Hollande conduit une politique ultra-libérale capitalistique effrénée. Ses reformes profitent aux nantis, qui deviennent de plus en plus riches. Le patronat est choyé, les ultra-riches jubilent. Sur le plan sécuritaire, la politique de hollande est brutale et répressive. A quand une vrai politique de gauche, égalitaire, citoyenne, juste, distributrice, humaniste ? A quand des reformes économiques justes, innovantes, paritaires, visant à réduire la fracture sociale, pour le plein emploi, dans le respect de la planète, de la diversité, de l'altérité, à l'assaut de la transition énergétique, dans un climat apaisé, mais plein de dynamisme et de fierté républicaine.

  • FGH678
    FGH678     

    Une politique de droite ?

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire