En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mélenchon.jpg
 

En meeting à Bordeaux, le candidat de La France insoumise s'en est pris très violemment au candidat désigné de la droite pour la présidentielle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • titi49
    titi49     

    Fillon veut le faire à l'américaine, chacun pour soi, le fric à ceux qui en ont déjà, les autres démerdez vous. Pauvres restez pauvres! Riches encore plus riches!
    Pas possible de vous soignez? Pas de problèmes, Fillon vous offriras la crémation!

  • unique arthur
    unique arthur     

    Fillon nous supprime en prime un jour férié ,casse la sécurité sociale mais n'oublie pas de supprimer son ISF, faut dire que ce monsieur n'a fait que de la politique et la politique enrichie à voir sa masure .

  • rmystic
    rmystic     

    Mr Fillon c'est 1 million de chômeur en plus, la dette creusée de façon abyssale.
    C'est aussi le déni de la démocratie en 2005 quand les français votent "non" c'est "oui" quand même, mais c'est Mélenchon le dictateur communiste?
    Quant au col Mao, il a bon dos, c'est oublier bien vite que l'UMP était jumelé avec le parti communiste chinois il y a pas si longtemps....
    merci de ne pas me censurer pour un fois.

    chris-off
    chris-off      (réponse à rmystic)

    C' est vrai que l' avancée sociale depuis presque de 5 ans est vraiment efficace , On le constate tous les jours.. arrêtez de pleurer sans arrêt avant d' avoir mal... Mais d' une certaine manière je vous rejoins.. la droite récupère ce que la gauche distribue sans compter ce qu' Elle prend de nos poches.. ce qui est à la portée de n' importe qui...

  • Facebook-10208307193972999
    Facebook-10208307193972999     

    "Les gens l'ont bien compris"... parlant de Fillon, il s'apprête à faire un "coup d'état social et permanent" ...
    Si Fillon réalise cela les 100 Premiers jours de son investiture où il aura obtenu entre 60 et 70 % des voix au 2ème tour des présidentielles ....
    De celui qui aura obtenu 12% puis se sera fait éliminer à l'issue du 1er tour, pourra-t-il parler de coup d'état. ?
    Rien de moins évident.
    A suivre....

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Facebook-10208307193972999)

    Que veux-tu dire, ce n'est pas clair?

  • Ezonight
    Ezonight     

    Même lorsque l'on parle de Mélenchon sur ce journal, tout est encore rapporté à Fillon. Ici on ne parle pas des grandes thématiques de son programme (Ecologie, environnement, revalorisation de l'économie etc...) non abordées par les autres partis... La plupart des commentaires qui vont suivre seront basés sur des préjugés et non sur le programme qui pourrait être plus appliqué que celui des autres (pour ceux qui en ont réellement un ...).

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est une veste "Mao" qu'il porte notre Méluche national!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Et pour moi, Mélenchon est un grand comique menteur!

  • grincheux007
    grincheux007     

    Voila que Mélenchon nous fait un petit coup de chaud ! il s'est trouvé un adversaire à sa mesure ... ce qu'il prône, c'est le retour au communisme "dit" social, on en a vu le résultat ...

Votre réponse
Postez un commentaire