En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Mélenchon, "chacun" pourra "tranquillement aller" au Congrès du PCF puis à son rassemblement

melenchon-communistes-fete-humanite-politique-presidentielle-politique-france
 

Il n'y a "aucune provocation de ma part" dans le fait que le Congrès du PCF s'achève dimanche avec le discours de Pierre Laurent, alors que le rassemblement de la "France insoumise" se tiendra place de Stalingrad à Paris, a déclaré ce jeudi Jean-Luc Mélenchon, qui organise ce meeting.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JacquesJ.
    JacquesJ.     


    ---Ce monde marche sur la tête ! Les hommes et les femmes qui produisent de vraies richesses comme les agriculteurs, les arboriculteurs ne peuvent plus vivre de leurs labeurs et nous sommes tous des agriculteurs et arboriculteurs déconsidérés par un oligarchie triomphante qui mène notre planète droit dans le mur.
    La majorité de la population hypnotisée par les papes en communication monte dans le train fantôme qui mène au paradis virtuel d'un seul Dieu élu.
    Face à ces porteurs de bonne aventure, ces rois de beaux discours qui gouvernent le monde, aveugles conduisant des aveugles: planter un arbre est une forme de défit …
    Lorsque vous plantez un arbre fruitier pour le cultiver naturellement vous êtes obligés de regarder, de voir, de toucher, de comprendre... vous entrez alors en contact avec les sublimes vérités inscrites dans les lois de la nature.
    Tailler, planter, c'est s'indigner, c'est résister, c'est proposer une autre manière de vivre et c'est tourner la page d'un système à bout de souffle et faire un pas tous ensemble vers un avenir florissant comme l'a été ce dernier en son temps fleuri, mais qui aujourd'hui est fané, révolu. Il est temps que la majorité ayant longtemps subi , après avoir cru au modèle proposé depuis dès décennies se lève et prenne son destin et celui de ses progénitures en main. Ensemble , levons nous et marchons pour notre avenir.
    Ne laissez pas orienter votre propre jugement par ces papes en communication au service de ceux qui ont conduit notre beau pays à la régression par un libéralisme débridé au regard du seul profit capitalisme et non pas au service de l'humain. De nos jours l'information est partout, alors consultez, documentez vous , " vidéotez " vous , et vous verrez que les analyses de JLM. sur biens des sujets relatifs à la situation de notre beau pays sont justes et méritent d'y réfléchir.
    Merci MR Jean Luc MELENCHON de tracer le chemin malgré les ornières du monde capitaliste. Vous portez haut et fort un nouvel espoir pour nous les millions d'acteurs de la vie économique de la France.


  • LILLOIS
    LILLOIS     

    le marocain a parlé

  • bignol
    bignol     

    on pourra ainsi savoir combien de gens foutent le bordel en france

    Claude54
    Claude54      (réponse à bignol)

    Mettez en un de plus.....exceptionnellement je ne peux m'y rendre. ....
    Je ne voudrais pas que cela fausse vos estimations. ..
    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire