En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • vindicte populaire
    vindicte populaire     

    en France, peut on versé des salaires sous les minimums? l'Allemagne l'a fait grâce aux emploies de l'immigration et c'est devenu la norme pour les autres.

  • deuxc
    deuxc     

    gattaz et les autres beaux parleurs s'affolent. Mais ce mec gattaz a t-il tant besoin d'argent que ça? Bon, qu'un journal en accepte, beaucoup, cela peut se comprendre vu qu'il n'est pas lu. Mais gattaz, avec tout qu'il perçoit, c'est choquant. Il doit avoir de grandes ambitions...Qui se transformeront en illusions perdues.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    gattaz ce pose le problème si il faut payer les réfugiés au SMIC ou en dessous

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Va falloir mettre des observateurs comme en Afrique pour dimanche. Faire demande à l'Otan.....ils ont l'habitude pour les pays sous-développés.

  • jacau
    jacau     

    Tout est possible

  • AgentK3
    AgentK3     

    Ou est passé le million d'emplois promis par ce menteur du Medef?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Mdr! Comme en 1981, les chars soviétiques vont envahir la France!

  • bignol
    bignol     

    censure tu es toujours là

  • bignol
    bignol     

    c est fait depuis giscard on degringole si les usines partent c est peut etre la faute du social les maires les departements ont fait des depenses deraisonnables des ronds point a tout va des piscines des patinoires pour moi personnellement le travail passe avant les loisirs et on bouffe du patron a longueur de journée

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à bignol)

    certains ronds points dans le sol tous les matins j'en vois qui passent dessus; si c'est pas effectivement de l'argent en l'air ça !

  • Jojobo
    Jojobo     

    elle a raison ! c'est pas le FN qui a causé les délocalisations de toutes les entreprises de France , mais bien les politiques désastreuses des dirigeants depuis 40ans !!!! et le matraquage fiscal à fait fuir les dernières ! je ne sait plus qui a dit qu'un pays devient pauvre quand il n'a plus de riches !!! et oui car qui fait tourner le moteur ????

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire