En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, le 23 décembre 2015.
 

Dans un entretien au Parisien, le Premier ministre fait le point sur la situation en Corse. "L'Etat ne reculera jamais", prévient-il notamment. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • RAMBO
    RAMBO     

    Manuel Valls : "Oyez, oyez braves français, dormez tranquille, nuit de la saint sylvestre calme, aucune zone de non-droit en France "
    Incidents durant la nuit de la Saint Sylvestre :
    Villeneuve-Saint-Georges (94) : quatre policiers blessés lors d’une course-poursuite
    Wallers (59) : cinq voitures d’un Bellaingeois incendiées, dont une adaptée au handicap de sa fille. Plusieurs jeunes ont été aperçus en train de s’enfuir, lorsque le feu, qui a aussi léché les volets d’une maison, a commencé à prendre.
    Strasbourg : pas d’incident majeur, plusieurs face à face tendus : plus de 30 gardes à vue. D’importantes forces de l’ordre étaient déployées autour de minuit au Neuhof, à Strasbourg, où les policiers étaient confrontés à des jets de pétards et des tirs tendus de fusées. Le même scénario s’est répété un peu plus tard à l’Elsau. Plus tôt dans la soirée, un photographe des DNA a noté un feu de voiture, dans le quartier du Hohberg (ouest deStrasbourg – Koenigshoffen). Toujours au Neuhof, les journalistes des DNA ont relevé deux feux de voitures dans la cité, dont un avec propagation à un arbre. Un autre feu de voiture a été relevé rue du Ziegelwasser, toujours dans le même quartier, de l’autre côté de l’avenue du Neuhof. Plus tôt, un photographe des DNA a également relevé un feu de voiture dans le quartier de l’Elsau. [...]
    Nice: violences, jets de projectiles, de pétards, outrage, rébellion, feux de voitures, une trentaine de personnes en garde à vue
    De nombreux feux de véhicules et de poubelles, notamment dans les quartiers Ouest (Les Moulins) et Est (L’Ariane) ont en revanche émaillé la nuit.
    En début de soirée à l’Ariane, c’est même un bateau qui est parti en fumée dans un terrain vague!

  • bignol
    bignol     

    on le sait bien Mr valls n a jamais reculé si il mettait autant de rage pour vaincre le chomage que contre le fn?il va nous faire un avc ou une crise cardiaque a l assemblée nationale

  • indiana33
    indiana33     

    valls votre pays de cœur qui veut son indépendance la catalogne je ne vous est jamais entendu la critiqué

  • indiana33
    indiana33     

    valls votre pays de cœur qui veut son indépendance la catalogne je ne vous est jamais entendu la critiqué

  • nanardu77
    nanardu77     

    D'ailleurs comme tout le reste de la France... IL n'y a plus que ça des citées de non droit.......

  • Guerini's socialist club
    Guerini's socialist club     

    C'est la population française qui pendant l'état d'urgence en est à défendre la police et les pompiers. C'est dire où en est l'application de la loi.
    Tout le territoire français n'aura bientôt plus rien à envier au Far West, kalachs en plus au lieu des colts.

  • Michel3166
    Michel3166     

    Extrait de "l'enquête corse":
    " la Corse c'est mon pays, je vais ou je veux" même si cet au sommet d'un arbre

  • plakkram
    plakkram     

    c'est faux la moitié de la France est occupée

  • Zara
    Zara     

    Bin si, la Corse est à part et c'est pour ça qu'ils n'ont pas de problèmes avec l'islam radical, ça ne rigole pas chez eux. Donc vaut mieux que le gouvernement arrêté de les titiller

  • RAMBO
    RAMBO     

    Et à Moirans, où en sont les arrestations promises par le Premier Ministre ???????????

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire