En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

En visite mercredi après-midi en Corrèze, Emmanuel Macron a considéré que les salariés de GM&S devraient chercher du travail dans la fonderie voisine d'Ussel au lieu de "foutre le bordel" en marge de son déplacement.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • stef945
    stef945     

    Peut être que lui a réussi , mais on ses trés bien qu’a Partir d’un certain âge on ne retrouve plus d’emplois. Il faut être jeune pour retrouver un emplois, un président ne devrait pas parler comme sa. Il ni a pas du travail pour tout le monde on’ le serait, on retrouve hollande junior. 4 ans en temps que ministre de l’economie

  • Esmeralda
    Esmeralda     

    Ce ne sont pas les journalistes qui mettent l'huile sur le feu mais Macron. On tape pas mal sur les journalistes quand ils écrivent ce qui ne fait pas notre affaire par contre ils sont très bons quand ils ecrivent ce qui nous plait. Je ne suis pas journaliste et je les critique aussi mais il me semble qu'il y a de la démesure, , Un peu d'honnêté intellectuelle SVP.

  • sonntag67
    sonntag67     

    il y a des gens qui travaillent en déplacement toute l'année, et puis il y a les gens qui attendent que la travail vienne jusque dans leur salon.

    vauban
    vauban      (réponse à sonntag67)

    les gens qui attendent que la travail vienne jusque dans leur salon
    et qui en plus foutent le bordel.

    nicolette
    nicolette      (réponse à sonntag67)

    facile de parler comme çà quant on est pas concerné

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mesdames et messieurs les journalistes, arrêtez de mettre de l'huile sur le feu surtout quand on est incapable de l'éteindre, pour une fois que l'on a un président qui ne donne pas dans la langue de bois, dans la bien-disance, mais dit ce que la majorité des Français pense!

  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Sérieux, c'est comme ça qu'un président de la République parle ??? Hein, sérieux ? Il n'a pas sa place à l'Elysée. Il faut destituer Macron. Il ne fallait pas voter pour lui.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à SuperRKO)

    Le monsieur il a rien fait qu'a dire un gros mooooooot ! Hou que c'est vilain, çà !! Yyy faut pas dire des gros mooots !!! Y faut rien faire qu'a le destituéééééer !! Et pis ça s'rat bien fait pour lui, na ! Sacré bordel !

    Mister_Slowhand
    Mister_Slowhand      (réponse à benpardi!)

    Allons,comme si le problème était le mot... C'est ce qu'il pense qui est exécrable et qui génère ces critiques.
    Comme si les salariés de GM&S étaient responsables de la fermeture de leur usine et de la désertification industrielle de leur région...

  • Proserpine
    Proserpine     

    A force de mépriser les illettrés, les ivrognes, les fainéants, les grévistes "semeurs de bordel", les chômeurs ayant 150 bornes à faire matin et soir pour le recyclage qu'on leur propose,....et j'en passe, bref d'insulter 80% de ses concitoyens,sans d'ailleurs avoir le courage de clairement les désigner, monsieur Macron ne va plus être le président que de deux français : lui-même et son inspiratrice Brigitte, qui je l'espère n'est pas le reflet de la politesse,de la morale, de la retenue et du civisme que l'on est censé enseigner dans les écoles de la République.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Proserpine)

    150 km? il faut vraiment être courageux quand on est chômeur pour faire cela, alors qu'on est si bien dans son lit jusqu'à 11h00 en attendant que les indemnités tombent!

    Mister_Slowhand
    Mister_Slowhand      (réponse à beaudolo)

    Alors je vous propose un peu de maths simples...
    Sachant que l'usine est à 143kms.
    Sachant que les transports en commun sont une illusion
    Sachant qu'il y a environ 220 jours de travail par an

    Si on suppose que notre chômeur de bonne volonté a une voiture de 3CV (ça va pas être confortable, mais c'est le moins cher).
    L'indemnité kilométrique est de 0,286€/km (tranche >20000kms/an), qui sert à estimer le coût du trajet.

    Quelle est la somme engagée par notre ex-chômeur, nouveau smicard pour aller travailler dans l'usine ?

    Un indice : c'est plus que le SMIC...

    nicolette
    nicolette      (réponse à beaudolo)

    vous parlez pour vous vous avez l'air de bien connaitre cette situation

  • virgile999
    virgile999     

    Il est jeune, arrogant, bien maquillé, sûr de lui, et la vie ne manquera pas de lui donner les leçons qu'il besoin d'apprendre...alors, beaucoup rigoleront en coulisse...

  • Flomatem
    Flomatem     

    Il n'y à que la vérité qui blesse

  • mandrake
    mandrake     

    Si c'est ça le vocabulaire que lui a appris son ancienne professeure de théâtre !

    nicolette
    nicolette      (réponse à mandrake)

    facile de parler comme çà quant on est pas concerné

    virgile999
    virgile999      (réponse à mandrake)

    ...elle ne lui donnait peut-être pas que des cours de français...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il est facile d'injurier la classe populaire quand on est né avec une cuillère d'argent dans la bouche,ces ouvriers défendent leur avenir,payer les dettes pour leur maison,voiture ect....ce n'est pas Macron qui travaille dans les usines,mines ect.....ce n'est que des propos injurieux,qui sortent de sa bouche,aucun respect pour les français,un ambitieux,vulgaire,les français en votant pour lui......nous récoltons ces caprices de riche.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire