En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron à Alger, le 6 décembre 2017.
 

Depuis Alger, le président français a réagi à l'annonce de son homologue américain, Donald Trump, qui a reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    Ce qui est regrettable dans ce pays , c’est la décision du tribunal de Poitiers , hallucinante de 1 an de prison avec sursis et à plus de 40.000€ d'amende à l'encontre de 5 militants, Maxime, Benoit, Alban, Damien et Julien, accusés d'avoir organisé l'occupation pacifique du chantier de la Grande Mosquée de Poitiers en 2012. plainte de k’uoif , émanation des frères musulmans .Nous aimerions que les condamnations pour occupations illicites d7 chantier de notre dame des landes soient du meme ordres , ou bien contre la ferme géante du Larzac , doit on en déduire que les rendus des tribunaux sont dorenavant politiques? Comme à Brest?

  • uniqueA
    uniqueA     

    Certains en ont, d'autres non!!!!!

  • Sly53
    Sly53     

    Haa la loose! Il la veut sa guerre, c'est dingue ça!

  • vauban
    vauban     

    il cherche quoi le Trump? une guerre généralisée? le moyen orient est loin des USA alors on peut y aller.

Votre réponse
Postez un commentaire