En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Macron.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Que les RP cessent leur manœuvre! Si Sarko arrive au pouvoir, il prendra peut-être Macron comme ministre! il a bien pris Kouchner de gauche! Preuve s'il en était besoin que l'UMP= le PS!!

  • francinette
    francinette     

    Comme si les Républicains étaient les seuls et forcément les premiers à avoir des idées. Pfffff !

    Le problème des 35 h et celui de la fonction publique étaient déjà sur la table durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, qui n'a pourtant eu d’autre idée que celle de contourner la difficulté en mettant en place les heures supplémentaires défiscalisées, et en supprimant 1 poste sur 2 pour les fonctionnaires partant à la retraite mais en oubliant de fermer le robinet du côté de la fonction territoriale qui, du coup, s’est mise à embaucher des fonctionnaires à tour de bras.

    Finalement, la meilleure réponse à faire aux Républicains de Nicolas Sarkozy est ce que vient de dire Emmanuel Macron lui-même aujourd’hui : “Vous ne me ferez tomber ni dans la langue de bois, ni dans la provocation” !

Votre réponse
Postez un commentaire