En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour les observateurs, le massacre de tremsa visait l'opposition
 

par Oliver Holmes BEYROUTH (Reuters) - Les observateurs de l'Onu qui se sont rendus samedi à Tremsa, village de la province syrienne de Hama où un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Oui les juifs ont réussi dans la vie (pas toi bébért qui doit végéter au bar), ce n'est pas pour ça qu'ils décident de tout. Les gogos suivent le pion comme des idiots mais pas la main qui le déplace. Plus d'instabilité dans la région = plus de lutte contre le terrorisme international, la Russie ne fournit pas d'armes aux 2 partie, c'est peut-être une belle histoire que tu aimes te raconter mais ce n'est pas la vérité. De plus la Russie ne fournit que de l'équipement défensif. Ne me remerciez pas les beaufs, de vous avoir éduqué lol.

  • bebert003
    bebert003     

    francois hollande doit obéir à ses supérieurs
    du crif, il ne décide rien.

  • bebert003
    bebert003     

    Un mort-vivant présent à la conférence de François Hollande !
    la Conférence des "amis" du peuple syrien, ce matin 6 Juillet 2012, présidé par François Hollande, le visage d'un de ces fameux rebelles syriens, plusieurs fois filmé par la chaîne Al-Jazeera, en tant que syrien tué,


    http://www.dailymotion.com/video/xs1n5h_scandale-a-l-elysee_webcam#

  • raimu 13
    raimu 13     

    En Syrie on se tue au nom d'Allah ! Mais en coulisse les Russes et les Chinois vendent des armes aux deux belligérants. Les Russes veulent conserver un port sur la méditérrannée, et les Chinois veulent continuer à recevoir le pétrole syrien ! Alors, on les laise s'entretuer sans rien faire. Espérons seulement que le père Hollande n'ira jamais mettre son nez dans ce nid de guêpes ! Laissez les faire, cela fera moins d'arabes à l'arrivée !

  • bebert003
    bebert003     

    16 mois de baratin des médias et politiques sur la Syrie

Votre réponse
Postez un commentaire