En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    Trop tard pour réfléchir, fallait le faire avant !!...c'est le truc des socialistes , foncer sur des idées alléchantes et réfléchir après à comment les mettre en pratique pour s'apercevoir que ce n'était que du rêve qui ne colle pas à la réalité ... pas étonnant qu'ils se plantent !!

  • FranceCosmopolite
    FranceCosmopolite     

    Mais elle est ou? Mais elle ou? Mais elle est ou JEAN MARINE LE PEN?

    lalalalalalala....lalalaLALAla....LAlalaLALA....LALALALALALALA....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Mr Valls " appelle à en tirer des leçons" mais ne veut changer pas de cap- cherchez la logique...

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à CogitoErgoSum)

    Je la vois!!!!!!!!!! La logique c'est que quand vous vous êtes engagez dans un chemin sans issu a défaut très escarpé en tirant derrière vous 52% de notre population, il vous est impossible de faire demi tour car ils continuent à pousser après que vous les ayez tiré! C'est ce qu on appelle la force d'inertie , un peu comme des moutons dans la montagne qui par temps d'orage s'affolent, courrent dans tous les sens et si les premier se jettent dans un précipice, les autres suivent!!! NON?

Votre réponse
Postez un commentaire