En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spanghero dément toute responsabilité dans le scandale de la viande de cheval
 

PARIS (Reuters) - Le président de l'entreprise française Spanghero S.A, mise en cause dans le scandale de la viande de cheval en Europe, a estimé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • JunK.
    JunK.     

    3K tais radin jsuis au chômage avec deux gosses envoie une palette

  • le guignolo
    le guignolo     

    oui mais on le marque sur le produit et on le vend pas au prix du boeuf qui est deux fois plus cher, bouffon.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    En quoi la viande de chaval n'est-elle pas bonne pour la consommation humaine? Bon, c'est vrai les anglais n'aiment pas le cheval mais les chinois mangent du chien et les africains des sautrelles. Et alors, il faut de tout pour faire un monde.

  • descente
    descente     

    et 3 kilos de canasson pour junk, trois kilos, et si il n'y a plus de cheval qu'on lui envoi de la merde, ça n'a pas l'air de le déranger, et puis si c'est pour sauver des emplois y a rien a dire.

  • gfk478
    gfk478     

    même si la société doit reprendre son activité, qui va lui faire à nouveau confiance après un tel scandale? Il y aura forcément de la casse au niveau du personnel qui n'est malheureusement pour rien dans cette triste affaire. Si les dirigeants sont coupables il faut les condamner lourdement afin de dissuader d'autres qui comme eux sont aveuglés par l'appat du gain à tout prix sans en mesurer les conséquences.

  • garynou
    garynou     

    Dark Rider 7 - le 15/02 à 13:53.......... c est quand meme pas l état qui a magouiller c est fort de café de voir ces commentaires la justice va faire son boulot point barre

  • garynou
    garynou     

    JunK. - le 15/02 à 16:00.......... ET ALORS IL FALLAIT laisser faire de mieux en mieux on va te faire manger du cheval a la place du boeuf pour des raisons de gros sous est toi tu dis c est normal bonne mentalité adresse toi plutôt a ces patrons mafieux qui ont voulu magouiller pour ce faire plus de fric l état a rien a voir la dedans elle fait son boulot

  • JunK.
    JunK.     

    Et voila 400 chômeurs de plus

  • T5XB
    T5XB     

    Faut arreter avec le fanatisme politique à deux balles, Hamon n'a fait que lire les conclusions de l'enquete menée par la DGCCRF. Et si l'enquete est allé si vite c'est que les preuves sont accablantes... L'enquete a montré que la magouille vient de la société, reste à la justice de trouver qui dans cette société est impliqué. Certains demande uniquement le changement des dirigeants, mais le cerveau de la magouille n'est peut etre pas un dirigeant, ca peut etre le mec qui passe les commandes.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Il aurait juste suffit de condamner les responsables de la société et d'en trouver d'autres. On aurait sauvé 400 emplois. Mais la gauche aime bien creuser sa propre tombe.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire