En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lundi 7 septembre
 

A l'aise sur les questions internationales, le chef de l'Etat a été décevant et "sans souffle" pour la presse française lors de sa conférence de presse à l'Elysée lundi. Une situation problématique puisque c'est bien sur la politique intérieure qu'est jugée l'action présidentielle.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pi 14
    pi 14     

    Il est comme d'AB notre stagiaire de l'Elysée ,et en plus il espère un deuxième quinquennat comme titulaire ...mais pour faire QUOI ?...une révolution !!!

  • constantin
    constantin     

    hollande et valls au placars

  • norton_13
    norton_13     

    "trop tard, trop peu, trop flou", trop con ?

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Pourquoi Hollande a-t-il choisi la date du lundi (grisaille d’un triste jour) 7 septembre pour faire son discours raté, terne et sans souffle… ?

    … probablement pour piquer la vedette à Marine Le Pen qui a fait son discours de clôture aux accents gaulliens le dimanche 6 septembre dont presque personne n’a plus parlé et sur lequel il faudra que les médias se penchent, qu’ils le veuillent ou pas, sinon, c’est Internet qui fera le boulot.

    Bon, en attendant on attend le discours d’un LR (ex-UMP) …

  • valgego
    valgego     

    Merci la presse, un peu d'objectivité ne fait pas de mal de temps en temps. Monsieur Hollande n'a pas fait depuis 3 ans, un seul discours qui ait convaincu la majorité des français, madame Aubry, une des rares socialistes à ne pas être dupe de la vacuité du propos avait, il y a quatre ans fait les mêmes observations : " où c'est flou, y'a un loup " . Et nous n'en sommes qu'à évaluer les paroles, pour les actes ..........!

    MOA01
    MOA01      (réponse à valgego)

    Par pitié, épargnez-nous « la sagesse » d’Aubry ! Vous oubliez que les 35 heures qui tirent la France vers le bas sont de son fait….

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    En un mot "Trop nul " !

Votre réponse
Postez un commentaire