En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande est en rupture avec la france, estimé copé
 

PARIS (Reuters) - Les ténors de la droite ont tiré vendredi à boulets rouges sur la politique de François Hollande, accusant le chef de l'Etat...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    http://youtu.be/b7RfSJTNqDQ

  • Noitan
    Noitan     

    LORSQU'ON PARLE DE DROITE EN FRANCE IL FAUDRAIT RAJOUTER 'LA PLUS BETE DU MONDE!' QUAND CE GRAND PARTI QU'EST L'UM-PS QUI SE GAVE SUR LE DOS DES FRANCAIS DEPUIS DES ANNEES...FORCE EST DE CONSTATER QUE NS AVONS VRAIMENT LA DROITE LA PLUS CONNE QUI SOIT .IL SERAIT TEMPS DE RAISONNER DROITE NATIONALE ET NON DROITE CUPIDE !!!!!

  • tetudonc
    tetudonc     

    Quelle analyse très objective pour le couple Copé Fillon qui on fait perdre la droite à toutes les dernières élections! Donc rien de nouveau, si ils avaient dit que F Hollande allé dans le droit chemin, la cela aurait été vraiment ettonnent de la part de ces deux là. Mais non,et ils ne pensent pas non plus que la France qui gronde en a marre d'eux aussi !!

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    ..

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    quelle vision d'une précision absolue

  • PLUS JAMAIS
    PLUS JAMAIS     

    PAS QUE POUR LA DROITE HELAS

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    on est déconnecte du monde réel qui est une jungle ou l'on arrive le 15 du mois a découvert ou l'on risque de se faire tabasser a tous les coins de rue ou la retraite s'éloigne à grands pas ou le chomage et la misère sont le quotidien de millions de citoyens et vous nous bassinez avec vous discours a 2 balles,mais cassez vous car vous etes obsolètes et retournez dans votre monde de baisounours at alimentez vos petits cacas nerveux...

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    Excuse moi François C. mais François H. fait une politique de droite, alors ou est le problème ?? Tu es jaloux parce pas au commandes ??
    Ce qui différencie la gauche de la droite en ce moment c'est le mariage gay et bientot le vote des étrangers ... Alors mesieurs les socialistes nous n'avons plus rien a nous dire, passez votre chemin , marchez à l'ombre et à 2017 ou je voterai pour votre remplacement.

  • T.SOUCHARD
    T.SOUCHARD     

    En France est gangrenée par des technocrates d'énarques à tous les étages, maintenant à la Présidence, dans les ministères, élus,la direction des administrations d'état et collectivités.
    Tous ces technocrates d'énarques sont des incompétents dans la gestion et l'organisation dans leurs fonctions qu'ils occupent, nous payons leur léthargie et leur incompréhension de la vie sociale et du travail. Il faut donner un grand coup de balai.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire