En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé
 

Alain Juppé critique l'excès de communication d'Emmanuel Macron et dénonce un "flou artistique" sur le budget.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    "...faire de la politique autrement..."
    En votant pour les mêmes depuis des décennies, je ne vois pas ce que ça peut changer.
    La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

  • kojiki
    kojiki     

    Critiquer après avoir été son marche pieds, il y aurait beaucoup à dire sur l'attitude du tandem Juppé / Bayrou, apres avour favorisé Hollande , Macron a profité d'une certaine bienveillance.

  • beaudolo
    beaudolo     

    La France est un pays « dit » démocratique et les preuves ne manquent pas pour s’en convaincre.
    Chez nous, la presse est non seulement libre et indépendante mais elle peut même, sans aucun risque d’être poursuivie par un quelconque « malfaisant », juger et condamner n’importe lequel d’entre nous petit ou grand et surtout grand et riche !
    La justice également est libre et indépendante. Même lorsque des institutions comme le Parquet National Financier ou encore la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique sont dirigées par des magistrats dont les tendances politiques sont bien connues, il n’y a aucun danger que les jugements rendus soient orientés politiquement.
    Nous avons aussi des associations, dites humanitaires, de chaisières bien-pensantes qui, au péril de la sauvegarde du pays, sont prêtes, et manifestent dans ce sens, à accueillir la planète entière et tout cela avec la bénédiction de la gauche prolétarienne mélenchoniste ainsi que de nos juges « apolitiques ». Mais il ne faut surtout pas oublier la liberté laissée à nos syndicats, comme la CGT, qui bien que ne représentant qu’une infime partie des salariés, peut, quand elle le veut et où elle le veut, organiser des grèves mais aussi des manifestations qui non seulement portent de grands préjudices à la réputation de notre pays (qui voudrait investir dans un tel pays ?) mais détériore, sans aucune retenue ni sanction, les biens publics, au nom de la sauvegarde des droits acquis et donc du bien du peuple. Enfin pour consolider cette philosophie «Ivanhoesque » il faut que l’éducation du peuple se fasse dès la plus tendre enfance. Pour cela, et en dehors de tout consentement des parents, nos chères têtes blondes sont éduquées, dès leurs 6 ans, au partage, à l’économie solidaire et au rejet du riche et de l’entreprise libérale ! L’instituteur, abonné à Politis, est la bouture de l’avenir socialiste du pays !

  • tiagode
    tiagode     

    Voila une réflexion qu'elle est constructive!
    Et il voulait gouverner! et mais copains l'ont viré c'est un expert

  • Deslandes
    Deslandes     

    Si vous ne savez pas ce qu'est le macronisme relisez attentivement ce que vous avez écrit il y a plus d'un an dans votre excellent livre "cinq ans pour l'emploi".

  • Deslandes
    Deslandes     

    Si vous ne savez pas ce qu'est le macronisme relisez attentivement ce que vous avez écrit il y a plus d'un an dans votre excellent livre "cinq ans pour l'emploi".

  • Deslandes
    Deslandes     

    Faux, Monsieur Juppé , le ministre de l'Education Nationale a déjà précisé les grandes orientations de sa politique ; par ailleurs E Macron oeuvre courageusement sur la plan europèen pour faire évoluer la directive sur les travailleurs détachés .

  • stef945
    stef945     

    Vous aussi vauban quand vous aurez compris vous me faite signe, en tout lés qu'à on en sera toujours au même point en 2022

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à stef945)

    Faut pas faire attention, stef. Vauban est un imbécile qui s'ignore !!!

  • vauban
    vauban     

    Juppé jaloux d'avoir échoué ??????

  • stef945
    stef945     

    C'est vrais que faire de la politique autrement ne donne toujours pas ses fruit sur tout sur le chômage qui repart à la hausse, on le sais depuis toujours sa baissé pendant les vacances et sa remonte aussi top, pourquoi parce qu'il ni a pas de bonne mesure prise.

    vauban
    vauban      (réponse à stef945)

    vous nous ferez signe quand vous aurez compris quelque chose .....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire