En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jacluc33
    Jacluc33     

    D accord sur le fond mais au moins il va faire perdre FH et ça au moins ce sera utile au pays

  • Winston
    Winston     

    Pourquoi quand on écrit que Le Guen a raison et que Mélenchon ne sert à rien d'autre qu'à aider les conservateurs à gagner, vous censurez ?

    Pour la gauche modérée, Mélenchon ne sert strictement à rien.

    Winston
    Winston      (réponse à Winston)

    Autant pour moi... rien n'a été censuré... pardon ;-)

  • Winston
    Winston     

    Qu'il y ait une gauche radicale pour contrebalancer avec la gauche sociale démocrate, d'accord mais encore faut-il que les deux gauches puissent se rassembler pour faire gagner le camp du progrès. Or que voit-on avec Mélenchon, que c'est impossible à réaliser : il préfère voir la droite gagner plutôt que la gauche modérée. Donc du point de vue de la gauche réformiste, Mélenchon ne sert à rien d'autre qu'à aboyer… et à faire gagner les conservateurs, ses vrais alliés objectifs.

  • lulu44
    lulu44     

    Melanchon c'est comme un pitbull dans une cage a pigeions... il a une grosse gueule et cela anime les journalistes requins avides d'action et de sang........


  • sortilege
    sortilege     

    bof ça ne fait qu'un de plus mais beaucoup moins nuisible il n'est pas au gvt !!!!!

    Winston
    Winston      (réponse à sortilege)

    Vous ne le trouvez pas nuisible ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut. Il nuit à la gauche dans son ensemble par ses vociférations et ses attaques contre le camp des réformistes.

  • constantin
    constantin     

    comme hollande valls et toute la gauche il sert a rien

  • danbas84
    danbas84     

    Donc Mélenchon sert bien !
    Sinon on peut parler de ceux qui divisent les francais.... On les connait même ! C'est Hollande et son gouvrenement, canbadélis avec son PS et accessoirement les verts de gris !

Votre réponse
Postez un commentaire