En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon estime que françois hollande ment sur l'europe
 

PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon a estimé vendredi que François Hollande mentait en affirmant que les détails des réformes à mener en France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ouioui3869
    ouioui3869     

    Mélenchon à raison,le mensonge d'Hollande sur l'Europe est pire que ce qu'il nous dit,CETTE Europe est la cause de la situation de la France,une France qui subie et qui obéie,la France doit guider l'Europe ou l'a quitter.

  • cvrtyn
    cvrtyn     

    en 2014 il donnera son vote à la gauche qu'il critique qu'il fulmine alors courage mélenchon ne donne pas ton vote à la gauche comme en 2012

  • teddydemontreal
    teddydemontreal     

    LOOSER !!!!

  • freudinnet
    freudinnet     

    EN 2014 AUX ELECTIONS EUROPEENNES STOPPONS CETTE EUROPE RESPONSABLE DE LA CRISE ACTUELLE PAR SON NEOLIBERALISME A OUTRANCE

  • Liberatore
    Liberatore     

    Il ment bien à ses électeurs !!!

  • m m m
    m m m     

    .

  • NPQR1966
    NPQR1966     

    L'Alsace a eu bien plus d'avancées sociales sous domination de l'Allemagne sans jamais avoir eu les communistes au pouvoir à l'époque.

    La seule chose de réelle est que le patronat Français archaïque et ultra conservateur est effectivement un frein incessant à tous progés sociaux...sauf qu'actuellement on en créve du social débile qui ruine la France.

    Le social, tout le monde le veut mais bonjour les abus sociaux à ce jour...et en plus il y a des gens dans la merde car il n'est plus possible d'aider correctement à forcer de distribuer l'argent en programmes sociaux débiles. Dommage...mais les communistes ne sont pas forcément signes d'avancées sociales.

    D'ailleurs, regardez le monde et les derniers pays communistes existants...le social est à des années lumière de ce que l'on fait en France ex ; Chine, Cuba, etc...

    Bref que le social revienne aux Français qui crévent pendant que l'on distribue les aides à la terre entière.

  • phiphi21
    phiphi21     

    DECRYPTER DES MESURES, C EST DUR? MAIS JE RAPPELLE SEULEMENT UN FAIT! c,est grace au communistes et je précise ( FRANCAIS) que toute notre protection social a été mise en place et d'autre avancé. je suis désolé à tous je préfère l Humain d'abord que la finance de l égoisme et de l individualiste.
    alors continue à crier au et fort melenchon .

  • NPQR1966
    NPQR1966     

    Voter pour Méchancon...il faudrait vraiment qu'il ny ait plus que le choix avec NKM.

    Et s'il était élu, il faudrait penser à prendre les armes pour défendre le pays contre les hordes étrangéres arrivant.

    Bref...Pluôt Mort que Rouge, surtout version Méchancon...

  • nnardu77
    nnardu77     

    30 AN AU PS....

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire