En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande estime que le terrorisme n'a pas encore été vaincu au mali
 

BAMAKO (Reuters) - Le terrorisme a été chassé par l'intervention des forces maliennes et françaises mais il n'a pas encore été vaincu, a déclaré...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • passionara
    passionara     

    Drôle de guerre, on ne mettre que des gens heureux à la télé et surtout des gens qui aiment beaucoup M HOLLANDE.

    Bizarre, bizarre.

  • alain92290
    alain92290     

    Il est en forme le flambi bien une bonne nuit dans l'avion qu'il a décrié "AIR SARKO ONE"

  • d2012
    d2012     

    BABAR AU MALI a quand la suite a PARIS

  • Maxi10
    Maxi10     

    Vous volez au secours du Mali et vous oubliez la France

  • Glochide
    Glochide     

    Hollande a remercié l'Afrique et en particulier a t-il dit le Mali d'être venu au secours de la France quand celle-ci était envahie . En effet c'est bien les africains qui ont débarqué en Normandie , sont morts tirés comme des lapins sur les plages et ont marché sur Paris pour le libérer . Hollande a lancé dans un souffle lyrique que c'était le plus beau jour de sa vie qu'il vivait à Bamako . S'il croit que cela va lui apporter la sympathie de la population qui voit le chômage s'étendre , les usines partir , l'insécurité exploser au point qu'on arrête des trains .... Oh pardon ! On tourne des clips , on rigole , on essaie pour jouer d'ouvrir les portes , on n'a que le RSA , .....

  • jospic
    jospic     

    François Hollande a dit au mali qu'il avit vécu la journée la plus importante de sa vie,il se moque de nous,ce n'est pas le jour ou il a été élu président le jour le plus important?alors,qu'il y reste au mali,il ferait mieux de s'occuper des français et surtout du chomage.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    OUI

  • bunuel
    bunuel     

    Merci Sarkozy et BHL.

  • 671297
    671297     

    Le terrorisme n'a pas été vaincu tout court, on ne fait que déplacer le problème ailleurs voir en ce moment l'arrivée massive d'islamistes repliés en Libye. Les révolutions arabes ne font qu'aggraver la situation qui va vite devenir incontrôlable, on a ouvert la boite de pandore c'est trop tard maintenant.

  • pilouweb
    pilouweb     

    Pourquoi quand un gouvernement dit que tel groupe est terroriste, les journalistes disent terroristes, mais quand on les appellent rebelles, ces meme journalistes disent rebelles!

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire