En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé et Claude Chirac, le 21 novembre 2013.
 

L'hebdomadaire L'Obs publie une tribune de Claude Chirac, fille de l'ancien président de la République. Elle y réaffirme son soutien à Alain Juppé, et salue la "loyauté" d'un homme qui a, selon elle, soutenu Jacques Chirac jusqu'au bout.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • grognon
    grognon     

    Juppé, fils de Chirac, on a eu Chirac deux fois, pas trois merci.

  • bouledog
    bouledog     

    PAS DE CENSURE POUR LA VERITE ? LA LIBERTE D'EXPRESSION C'EST LA FRANCE ,
    Autrement liberté , égalité , fraternité ne veulent plus rien dire et malheureusement c'est la réalité aujourd'hui depuis 2012 ou l'on ferme la bouche de ceux qui veulent s'exprimer

  • bouledog
    bouledog     

    Ce que j'ai toujours dit MR JUPPE c'est MR CHIRAC bis la plus grande erreur que les français feraient de choisir MR JUPPE déjà qui n'est pas apprécié de MME CHIRAC et connais son laxisme , il y en a certainement d'autres qui ont une meilleure capacité et plus jeune , arrêter un peu les médias de lui faire tant d'éloge il n'est pas à la hauteur pour diriger la France , déjà MR BRUNO LEMAIRE ferait mieux que lui et pas seulement

  • Arleco
    Arleco     

    La France mérite des personnalites politiques plus jeunes à la tête de ...l'exécutif !!! Des gens sains de corps et d'esprit entièrement dévoués à une France prestigieuse et à ses dignes habitants enfin heureux de voir qu'on s'occupe d'eux parce qu'ils ne seront plus comparés à des veaux ! Pas Juppe c'est clair !!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    A la retraite , que l'on ne vous voit et entende plus , vous rendrez service au pays.

  • iamagic
    iamagic     

    où sont tous les commentaires????

  • Denver
    Denver     

    C'est normal, ils ont été condamnés pour les mêmes délits

  • GAUBY
    GAUBY     

    C'est évident : loyauté -fidélité et surtout compétence et aujourd'hui , il ne se bat plus pour lui mais pour son pays ....seul un homme de son age peut être aussi collectif ..

  • norton_13
    norton_13     

    on est mal, on est très mal !

  • Rians83
    Rians83     

    On a assez soupé des vieux barons.
    Que vont-ils faire maintenant alors que rien n'a amélioré notre situation.
    Changeons la politique avec des jeunes. Qu'avons nous à perdre.

Votre réponse
Postez un commentaire