En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour christian estrosi, garder le sénat c'était perdre le aaa
 

PARIS (Reuters) - La défaite de la droite aux sénatoriales est certes un échec, mais mieux vaut pour Nicolas Sarkozy s'aliéner une partie des élus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    Dans l'émission d'Yves Calvi "mots croisés" consacrée à l'économie la semaine passée, Estrosi a été le plus nul des 5 invités.-----------------------On sait que, souvent, je ne ménage pas le PS. Mais là, le socialiste Cahuzac disait nettement moins de sottises qu'Estrosi.------------------Les 5 invités étaient Christian Estrosi, Jérôme Cahuzac (président de la commission des finances de l'Assemblée Nationale), Marine Le Pen, Philippe Dessertine (économiste libéral) et Jacqus Sapir (économiste proche du Front de Gauche).
    ------------------------------------
    Estrosi était tellement obsédé par la défense de l'euro, face à Marine Le Pen, qu'il déraillait complètement.-------------Sapir (sur les travaux de qui Marine Le Pen s'inspire parfois) constatait qu'il révisait totalement les thories économiques.-----------------Ainsi, Estrosi osait dire qu'une dévaluation, ça favorise les importations alors que toute personne qui réfléchit un peu (sans être un grand économiste) sait que c'est l'inverse.

  • Henclo
    Henclo     

    Si c'est pour dire ce genre de conneries il vaut mieux qu'il remonte sur sa moto,et qu'il aille faire un tour en Grèce....

  • footix35
    footix35     

    l'humour. bien vu

  • popo63
    popo63     

    JE SAVAIS QU'IL EN DISAIT DES ANERIES MAIS LA C'EST LE POMPON...

  • footix35
    footix35     

    il va falloir couper des têtes, c'est pas possible de cons pareils.

    pour paraitre grand, Sarko nous a a a mis des ministres minables.
    Douillet aux finances et ce sera le top !

  • 4 Août
    4 Août     

    Qu'est-ce qu'on en a à foutre de l'avis d'un larbin des banksters ? Dehors !

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...si cet homme est un servile naturel, ou si c'est un demeuré profond...Mais dans les deux cas il a été salutaire pour le pays de l'évacuer de son ministère : d'ailleurs Sarkozy lui-même l'a très bien compris !!!

  • B485
    B485     

    MON DIEUX QU IL EST BETE !!

  • B485
    B485     

    MON DIEUX QU IL EST BETE !!

  • LeCanetonMenotte
    LeCanetonMenotte     

    Moi Estrosi il me fait garder mon triple Ah ! Ah ! Ah !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire