En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti Socialiste.
 

Pour le premier secrétaire du Parti Socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, si Alain Juppé sort vainqueur de la primaire de la droite et du centre, cela permettrait la candidate frontiste Marine Le Pen de s'imposer aux législatives en 2017, c'est ce qu'il a déclaré dans une interview publiée ce samedi dans le journal le Figaro. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fassi51
    fassi51     

    Pauvre Cambadelis , le rafiot socialiste coule et il me fait penser à quelqu'un qui va se noyer , il s'agite , il fait de grands moulinets avec ses bras, il crie , mais il coule

  • sonntag67
    sonntag67     

    c'est sur que SarkoPen est un danger pour la Juppe

  • Deloni
    Deloni     

    On a très peur..... C'est bientôt Halloween !

  • JCS06
    JCS06     

    Cambadélis ou Najat Belcasem reprochent aux gens de gauche de participer à la primaire de droite. Ils évoquent le "parjure" ou un "geste" malsain. Mais qui appelle à voter à droite ? : la gauche. Qui se désiste en faveur des candidats de droite et délaisse des régions? la gauche; lls n'ont vraiment honte de rien !!

  • Rians83
    Rians83     

    Mais si c'est Le Pen cela sera par votre faute. Mais facile de dire que c'est la faute des autres. Mais si vous avez un brin de franchise (dificile au PS ) vous feriez votre méa culpa. Pardon plus de latin et grec chez nous

Votre réponse
Postez un commentaire