En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour Bruno Le Maire, le premier tour des régionales était un "gros coup de massue sur la tête"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Il a mis 10 ans pour sortir cela ? Son argument est juste mais rien ne changera et on aura le droit à une nouvelle cuisine incohérente LRPS en 2017.... Lassant....

  • iamagic
    iamagic     

    Bien pour ceux qui ne voient rien venir, car ils ne comprennent pas la souffrance du peuple français et il voudrait diriger la France ce nullard, style Bertrand, NKM, Sarko , Juppé! C'est du passé ceux-là! Tournons nous vers l'avenir!

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Le deuxième tour sera un coup de hache.

  • Facebook-1465834877046459
    Facebook-1465834877046459     

    Si c'est un coup de massue pour LR pas pour les français, cela prouve a quel point les politiques sont loin des réalités et préoccupations des français.

  • deuxc
    deuxc     

    Et le second, on achève.

  • ledemi52
    ledemi52     

    Ça veux rien dire. Des mots, des mots et encore des mots pour faire genre, mais on avance pas. Le pire c'est que maintenant LR cherche à copier le FN au détriments de ces adhérents qui ne sont pas extrémistes ou réacs mais aussi au détriment de près de 75% de la population de centre, de gauche et qui ou qui tout simplement ne se reconnait plus nul part.

    Les gens veulent une France forte, mais pas réac.

  • Rians83
    Rians83     

    Messieurs le maire et wauquiez prenez la place des vieux barons de LR et peut être que selon vos propositions les français déçus du PS, on le serait à moins, ne seraient pas tentés par un vote sanction vers le FN ou l'abstention ou le vote blanc.
    Aujourdhui on a l'impression et pas que l'impression que les politiques cumulent, gagnent beaucoup d'argent des contribuables avec toutes les strates multipliant les élus et sont loin de la réalité de ce que vivent la plupart des français.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Rians83)

    Je crains hélas qu'ils n'aient pas les épaules assez solides pour ça! Moi je continuerai à voter FN! LES LR sont identiques au PS, donc pour moi c'est basta! Point/ barre!

Votre réponse
Postez un commentaire