En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brice Hortefeux, invité de BFM Politique.
 

La semaine dernière, l'ancien ministre du Budget, Eric Woerth, avait crée une vive polémique en estimant que les crimes commis par Mohamed Merah en 2012 ne constituaient "pas un attentat" mais étaient le geste "d'un furieux". Interrogé à ce sujet, Brice Hortefeux a eu une réponse tout aussi alambiquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    Mérah est reconnu comme un terroriste par le peuple de France c'est clair et nette

  • Zemstak
    Zemstak     

    "Une polémique s'en était suivie " : bonjour les illettrés ! "S'était ensuivie" serait plus correct. Où avez-vous appris le français, et comment avez-vous pu accéder à des responsabilités rédactionnelles avec ce niveau de charabia ?

  • Zara
    Zara     

    Les gens qui critiquent sans cesse le parti socialiste, réfléchissez bien...

           vauban
    vauban      (réponse à Zara)

    beau score MDR !

    Baillonné
    Baillonné      (réponse à Zara)

    à quoi ?

  •       Justicia
    Justicia     

    c'est incroyable mais vrai !Pour Brice Hortefeux, Merah "c'est une forme de terrorisme" dites cela aux familles en deuil merde !

  • Hamham
    Hamham     

    Ah oui ?! Qu'est ce donc ??? La Politique devient folle. Comment peut il dire ça au même titre que Mr Woerth ? De la manœuvre politicienne pour pour NS sur le dos des victimes. Quelle horreur !

  • Baillonné
    Baillonné     

    Ha tiens, il est sorti du formol ? Il me semble avoir entendu y a pas longtemps que sous l'aire Sarkozy il n'y avait pas eu d'attentats.

Votre réponse
Postez un commentaire