En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy et Jean-Louis Borloo
 

Pour battre le favori des sondages Alain Juppé  l'ancien chef de l'Etat fait le pari, via Jean-Louis Borloo, de priver le maire de Bordeaux des voix des sympathisants centristes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • altaïr
    altaïr     

    Scoop ... Nico ... en visite chez Eurocopter Marignane ... semaine 42 ;-)

  • trueblabla
    trueblabla     

    Il aurait du se reposer un peu plus. Il a clairement pas les idées claires ...

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    La Foire au vin continue ?

  •   Lamire
    Lamire     

    Pour battre Juppé, Sarkozy compte sur... Borloo ! MDR

  • lagauche
    lagauche     

    oui et puis aussi Depardieu, doc gynéco, enrico, tapie etc .......
    va y en avoir du beau monde, mais je pense que Borloo ne va pas se faire avoir deux fois.

    ²ZORRO²
    ²ZORRO²      (réponse à lagauche)

    dommage que vous soyez communiste

    lagauche
    lagauche      (réponse à ²ZORRO²)

    pourquoi dommage, je suis bien, j'ai un mandat municipal , je travaille pour la société, avec des gens, qui ne sont pas forcément d'accord avec mes idées, mais l'essentiel c'est de faire en sorte que l'argent du contribuable soit bien utilisé, mon maire est un dissident ump, et ça se passe très bien.

  • tigre76
    tigre76     

    Au secours le Sharkozy et de retour........il va bouffer tous ces petits copains d'hier, quelle moralité . Elle va être belle la France de demain avec un homme pareil.

  • Sasha45
    Sasha45     

    Quand Borloo nous en parlera , on pourra en tenir compte ...

  • francinette
    francinette     

    "Il y aura un candidat centriste. Borloo sera candidat pour m'aider" ou le retour du grand manipulateur Nicolas Sarkozy qui semble vouloir ainsi faire pression sur Jean-Louis Borloo en s'exprimant ainsi dans les medias. Reste à savoir si Jean-Louis Borloo est si malléable que Nicolas Sarkozy le croit. Et il n'a pas du tout changé Nicolas Sarkozy, avec lui ça n'est toujours pas "que le meilleur gagne", c'est plutôt "quand on ne veut pas de moi, je m'impose en passant en force". Beurk !

  • reals
    reals     

    le favori gauchiste de l'umps

  • CLARA
    CLARA     

    Borloo ne peut plus s'impliquer, d'une part sa maladie lui a fait un "électrochoc"et peut-être plus envie de se détruire avec la politique,
    d'autre part, il a déjà été assez impliqué dans les affaires à cause de Sarkozy et surtout sa grande proximité avec Bernard Tapie. Toutes ses magouilles, ne sont pas propices à un rapprochement avec N.Sarkozy, sauf l'impliquer de nouveau dans les affaires.
    Mais n'oublions pas TOUS les dossiers que Nicolas Sarkozy doit avoir sur les uns et les autres pour les convaincre ou les obliger à le suivre, bien délicat tout cela!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire