En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy et Alain Juppé au conseil national de l'UMP en avril.
 

Dans une interview accordée au Figaro, l'ancien Premier ministre s'exprime sur son principal rival à la primaire de son parti pour la présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sasha45
    Sasha45     

    J'espère fortement que se sera un autre ...

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à Sasha45)

    "Ce" sera ....

  • seurf
    seurf     

    et ben avec ça on n'est pas sorti de la m... Alain Juppé: en 2017 "ce sera Sarkozy, moi ou un autre" quel trouvaille et avec des conneries pareil il veut sortir la France de la merde prier pour nous

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont les commentaires???

  • iamagic
    iamagic     

    Elle est belle cette photo!! MDR On dirait des enfants de chœur!

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens plus aucun commentaire?? Non mais on croit rêver sur ce site!

  • antoinev
    antoinev     

    Il a raison quand il dit qu'il faut arrêter toutes les histoires sur le voile et les repas sans porc. Il faut pacifier les débats.
    Je préfère aussi le terme intégration au terme assimilation. Le terme assimilation sonne un peu avec des connotations qui peuvent rappeler des mauvaises idées de certaines époques.

    Sarkozy rien que par sa manière d'être va à l'encontre de la pacification des débats. Il est sans cesse dans l'opposition entre les uns et les autres.

    sansreaction
    sansreaction      (réponse à antoinev)

    Facile pour Juppé, il vit dans les beaux quartiers, puis il espére en parlant ainsi, attirer les électeurs de gauche! qui d'ailleurs l'aident beaucoup ainsi que les médias, en gros ils font campagne pour lui! sachant qu'il n'a pas la majorité aux primaires!

Votre réponse
Postez un commentaire