En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de la moitié des français estiment que l?accord entre le ps et eelv est "mauvais"
 

PARIS (Reuters) - Près de la moitié des Français pensent que l'accord électoral passé entre le Parti socialiste et Europe Ecologie-Les Verts en vue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    Quand j'ai écrit cela, on en parlait encore peu.
    J'avais entendu Bayrou.
    ------------------------
    Je constate que vendredi, tous les médias en ont parlé.
    --------------------
    Concernant les Verts, c'est même pire que ce que j'ai écrit plus haut.------------Cécile Duflot a bien avoué que c'est le droit de veto DE LA FRANCE qu'elle vise, pas le droit de veto EN GÉNÉRAL.-------------------Si "l'Humanité" et "National Hebdo" avaient en commun la défense des intérêts de la France, bref, le patriotisme, il n'y aurait rien de scandaleux à les citer.------------Mais, pas de chance : j'ai appris l'information de Bayrou.

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    c'est une arriviste ca transpire sur son visage de dinde... mais qu'est ce qu'elle est stupide mon Dieu!!!!
    elle se sert de ces compagnons d'infortune comme marche-pied à son echelle sociale cette hyenne !

  • cap'orn
    cap'orn     

    le PS est bidon certes, mais l'UMP également votons EVA JOLY !!!

  • canabis
    canabis     

    Les mous du cerveau qui croient que C.Duflot est une écolo sincère dans ses conviction sur l'écologie, se gourent...C'est une arriviste qui se sert de ce mouvement à des fins de carrière...Mais des mous du cerveau il y en a des tonnes...

  • Blindé
    Blindé     

    parce qu ils ont deja passé un bonne accord AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Lieut
    Lieut     

    La gagnante c'est Duflot ,c'est celle qui ne s'est pas mouillée mais tire les ficelles dans l'ombre sans risques pour sa future carrière . Elle sait qu'un écolo ne peut être élu président mais secrètement elle pense au ministère de l'écologie ou comme Voynet elle fera beaucoup de bruit pour rien mais vivra bien et assurera ses arrières . Joly , c'est son bouclier et après les élections on n'en parlera plus sinon pour en rire . Sa campagne se borne a obtenir des députés pour peser dans le futur et l'écologie , le nucléaire , elle s'en fout , ce sont juste des moyens qui servent d'arguments pour discourir .

  • continuezainsi
    continuezainsi     

    pourquoi ?? les gens esperaient mieux!!!!
    avec deux tordus vous ne faites rien de droit!!!

    bon pour sarko!!!!

  • tousdesnigauds70
    tousdesnigauds70     

    En signant ces accords derrière le dos de Joly , Duflot n'a pensé qu'à sa propre carrière , et Aubry n'étant pas concernée personnellement n'a rien fait pour VOIR ce qui n'allait pas . Ces deux personnes ont entraîné les médias dans une spirale de dénigrements ou , toutes les deux " ELLES" ne s'en sortent pas vainqueurs !

  • Pif Paf Pouf
    Pif Paf Pouf     

    t'as lu ça ou? dans national hebdo ou l'huma ?

  • Ouaff
    Ouaff     

    Je n'ai pas lu l'accord PS-Verts, donc ce que je vais écrire est sous réserve que ce passage soit bien dans l'accord.
    -------------------------------------
    Selon François Bayrou, l'accord PS-Verts se prononce pour la suppression du droit de veto au Conseil de Sécurité de l'ONU.
    ------------------
    Sachant que la France dispose de ce droit de veto, une telle disposition abaisserait encore plus la place de la France dans le monde.
    ---------Comme si on n'avait pas perdu assez de souveraineté avec les traités européeens depuis 25 ans (Acte Unique, Maastricht, Lisbonne, ...)------------------
    J'ajoute que ce droit de veto (de la France comme d'autres pays) permet souvent de s'opposer à des aventures militaires au nom du calamiteux "devoir d'ingérence".
    ------------Certes, certains pays comme les États-Unis interviennent sans l'aval de l'ONU (cf l'Irak). Mais du moins, ils ne peuvent pas prétendre le faire au nom du "droit international".
    --------------------------La suppression de ce droit de veto conduira à des aventures militaires plus fréquentes.
    ------------------------------------
    Les Verts se font passer pour des pacifistes.---------En réalité, lors de la guerre du Kosovo (1999), Cohn-Bendit et beaucoup d'autres étaient des partisans acharnés de l'intervention de l'OTAN. On les avait même appelés les "Verts-kaki".--------------Et, sur la Libye, au printemps 2011, Eva Joly était sur une position ultra : elle souhaitait une intervention au sol de militaires français et d'autres pays.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire