En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Retour sur l’accord entre François Fillon et Jean-François Copé entériné par le vote des adhérents de l’UMP: Copé garde le parti et une primaire désignera le candidat à la présidentielle. Pour vous, François Fillon sort affaibli de ce duel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • asouni
    asouni     

    UNE SEULE PERSONNE EST CAPABLE DE REDRESSER LA FRANCE C'EST NOTRE MARINE ET CEUX ET CELLES A QUI CA NE PLAIT PAS ET BIEN QU'ILS RETOURNENT AU BLED!!!!!

  • BJP34
    BJP34     

    En 2017, ni Copé, ni Fillon. Les 2 ont montré l'absence de scrupules. Sarkozy ? Pourquoi pas s'il s'est sorti de l'imbroglio judiciaire dans lequel il est... Mais d'ici 2017 d'autres hommes ou femmes politiques auront démontré leurs capacités à gouverner. De toute manière, pour faire pire que la gauche c'est particulièrement difficile.

  • LEONGREG
    LEONGREG     

    PS UMP les memes ! MARINE 2017

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    On n'a jamais vu un futur candidat, gagner la présidentielle, en ayant fait campagne pendant cinq ans ! De toutes façons, F FILLON ou F HOLLANDE, quelle différence dans leurs politiques, hormis leur patronyme, ils sont aussi têtus l'un que l'autre et les français ne seraient toujours pas près de donner leur avis et d'être écoutés sur les sujets importants ! Quant aux promesses électorales des uns et des autres, les français n'y croient plus et ne se laisseront plus prendre ! Le changement ce ne serait pas encore pour "maintenant" !

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    risque aussi de faire pschittt comme la réélection du président de l'UMP. Copé a gagné, mais ça ressemble à une victoire à la Pyrrhus. Ce type suscite beaucoup de dégout et de rejet.

  • philippeonly
    philippeonly     

    Fillion et hollande sont les meilleurs chances de Sarkosy!! L'un et l'autre en ont une peur bleu.vu ce que fait le minable de l'Elysée la campagne de Sarko pourra commencer tard ,l'incompétence hollande travaille pour lui.je suis très confiant mais j ai peur de l'état dans lequel va la France sera après 5 ans de minable

  • klajguy
    klajguy     

    FN sinon rien, umps non merci.

Votre réponse
Postez un commentaire