En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen et Florian Philippot, à la sortie de l'Elysée, le 16 mai dernier.
 

Quelque 65% des sondés estiment que le parti d'extrême droite n'a pas la "carrure" pour diriger la France, tandis que 35% sont de l'avis contraire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

154 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Je pense moi, qui ne votera jamais Fn qu il y a parmi eux des gens de compétences comme dans tous les parties. Cela étant ce n'est pas là ou le bas blesse, c'est le fond et le contenu du programme. Nos problèmes economiques viennent essentiellement de nous et de nos visions des relations économiques internationales. Il ne sert à rien de les nier ni de prétendre s'en affranchir comme les gens de gauche ou de monter des barrières comme les gens du FN. Nous avons besoin d'acheter des produits venant de l'extérieur comme le pétroles, nous devont donc en vendre à notre tour des produits. il faut vendre avant d'acheter sinon nous vivont à crédit comme en ce moment. Et c'est le cas pour tous les pays. Et si par des règles douanières tu empêches les produits extérieurs de rentrer, les pays producteurs auront beau jeu de nous renvoyer les barrières sur nos produits. Il faut produire mieux et à un prix concurrenciel. L'allemagne y arrive!!!! pourquoi pas nous?

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à gussaoc)

    Le problème c’est que le modèle économique Français aujourd’hui est basé sur la consommation et les loisirs au lieu de se fonder sur l'industrie et les exportations.
    La France c’est la croissance du chômage, du déficit commercial, des fermetures d’usines, de la fuite des jeunes, de l’immigration pauvre. Il faut échanger mais mieux. Pour inverser la tendance il faut produire et vendre à l’étranger. Les pays où nous sommes trop cher, il faut éviter de commercer avec eux, ou rééquilibré les couts.

  • WalterWhite1975
    WalterWhite1975     

    Le sondage a été réalisé auprès de ceux qui placent Yannick Noah en tête des personnes les plus aimés en France.....c'est dire la crédibilité de ce sondage !

  • seg1000
    seg1000     

    Moi, je pense qu'ils en seront capables, s'ils n'ont pas les mains liées et bridées ...

  • yaya007
    yaya007     

    l'umps nous on mis dans un non retour, pauvre France qu'es tu devenu???

  • mia mama
    mia mama     

    c'est vrai que la gauche et la droite ont super bien géré la France ! leurs bilans depuis 40 ans : désindustrialisation, délocalisations , faillites des entreprises ,chômage ,baisse du niveau de vie des Français ,immigration incontrôlée ,la religion musulmane qui va devenir très vite la première religion de France ,trafiquants de drogue ,agressions ,2000 cambriolages par jour et j'en passe , vous pouvez dormir tranquille messieurs les Français ,la gauche et la droite gèrent très bien notre pays !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Tiens c'est bizarre sur RMC c'est au pourcentage prêt l'inverse... Pour 2 Français sur 3, le FN est pas capable de gouverner la France

  • Trincavec
    Trincavec     

    En 2007 , 54% des électeurs ont jugé Sarko et l'UMP capables de gouverner ; Ils se sont plantés ! En 2012 , 52% des électeurs ont jugé Hollande et le PS capables de gouverner ; Ils se sont aussi plantés ! En 2017 , il est possible qu'une majorité d'électeurs jugent encore les tenants de l'UMPS capables de gouverner , hé bien , ils se planteront encore !

    seg1000
    seg1000      (réponse à Trincavec)

    Tout à fait d'accord... Il faut une alternative...

  • R.I.P
    R.I.P     

    603 coms intéressant

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    la dernière fois que j'ai vu plus de 700 posts il a près de 3 ans dans l'avant dernier forum RMC/BFM c'était le déferlement d'islamistes et anti islamistes sur le sujet du port du voile et autres accessoires ( de mémoire près de 17 000 -dix-sept mille) POSTS

  • Hugo49
    Hugo49     

    13% seulement des français pensent que le PS est capable de gouverner la France .... Et pourtant !

    erwan75
    erwan75      (réponse à Hugo49)

    et pourtant quoi ?

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à Hugo49)

    NON, selon un sondage 2% seulement

Lire la suite des opinions (154)

Votre réponse
Postez un commentaire