En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sarko et Ségo en poupées vaudou... ça n'est pas du goût de tous.
 

Nicolas Sarkozy va faire appel, après avoir été débouté de sa demande d’interdiction de la poupée vaudou à son effigie. Son avocat et celui de l’éditeur s'expliquent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • andalou
    andalou     

    avec une petite différence: Sarko est Président de la République, elle n'est rien.

  • realiste
    realiste     

    Ces pourpées n'ont pas été spécialement créer pour le super Président Sarko que tu as tant l'air d'aimée. Ces poupés existent déjà avec la tete de plusieurs chefs d'Etat y conpris Bush!Et aucun d'eux n'a porté plainte... Quand tu doutes que les anglais apprècient les caricatures de la Reine d'Angleterre fait par Charlie, saches que les revues anglaises sont bien plus critiques, plus méchante et plus carricaturales qu'en France. Idem pour les médias américains envers Bush. Mais pour ça il faut aller à l'information.....

  • mogambo
    mogambo     

    Dommage, au contraire, que le ridicule ne tue pas!

  • DominiqueM
    DominiqueM     

    Ca n'est pas Ségolène Royal qui voulait porter plainte au départ, mais son avocat qui lui a conseillé. Elle a répondu par l'humour, en disant que c'est la rançon de la célébrité. Nicolas Sarkozy n'a pas le même humour, à moins qu'il ne pense que cette poupée puisse réellement porter atteinte à son intégrité physique.

  • lucydesaussure
    lucydesaussure     

    Si j'étais Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy ou le juge chargé de l'affaire, j'astreindrai les dirigeants la PREOR à verser 55% de leur bénéfice à une ONG oeuvrant en Haïti ou au Bénin (style "HAÎTI? AIDE AUX VICTIMES DES CYCLONES3 CCP 0660566 DO 34, Ouest France Solidarité, 10 rue de Breil, 35051 RENNES CEDEX 9)
    et si j'étais prêtre vaudou, je créerai des poupées aux effigies des dirigeants de PREOR afin de les astreindre à verser l'intégralité des bénéfices de leurs poupées afin d'oeuvrer à la préservation des objets et cultures vaudou, poil au cou.

  • tetra
    tetra     

    NON????????UNE PAILLE..

  • christianjean
    christianjean     

    monsieur sarkozi tu as beaucoup plus important a faire que de te batte pour une petite connerie comme ca les francais souffrent pouvoir d achat chomage assurance social qui nous deviennent trop chere etc....

  • patou42
    patou42     

    vous dites qu'il faut avoir un minimum de respect est-ce que notre président en a eu du respect après avoir dit: casse-toi pauvre con à un visiteur d'une certaine foire? A A PLACE DE CE VISITEUR J'AURAIS PORTE PLAINTE ET LA IL AURAIT DU ETRE CONDAMNE . Car ce visiteur ne l'a pas insulté mais il lui a dit : ne me touche pas tu me salis, ce n'est pas une insulte!!!

  • anticon
    anticon     

    Tout le monde a bien compris que tu était un pro-sarko! Car tout le monde a, aussi, compris qu'il n'avait besoin de personne pour se ridiculiser.

  • noursy1
    noursy1     

    Il faut créé la poupée " Veau d'Or" pour tous ceux qui ont touché des millions pour avoir mis leurs sociétés en faillite !!! La poupée "Rambo"
    pour les escrocs de l'Angolagate . bien entendu les poupées Veau d'Or et Rambo peuvent gèner pas mal d'hommes politiques . Autorisons plutôt" Les Trois Singes " ( je ne vois rien , je ne dis rien ; je n'entends rien ) Celle là ne gène personne !!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire