En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

Mini-psychodrame à l’Assemblée. Une soixantaine de femmes députées de gauche sont arrivées en retard en séance pour protester contre le comportement sexiste d’un député UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • balditatitou
    balditatitou     

    LES ARROSAGES ET PETITES FETES ALCOOLISER sont supprimés partout sauf dans l'antre des représentent de la république, l'on a les représentants que l'on mérite, pauvre pays ...

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    le député de DROITE avait abusé du BOURBON (palais), mais heureusement que la presse ne voyait pas se qui se passait avant qu'il n'y ait les caméras dans l'assemblée ca s'insultait, ca se giflait, ca se crachait dessus et nos aînés n'en faisait pas un drame national.

  • karnac
    karnac     

    C'est l'événement de la journée ! Les GG en ont parlé pendant demie heure ! Les chômeurs vont être content !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Le poulailler national où les coqs et les poules passent du bon temps a nos frais ! Ils sont pitoyables les,uns comme les autres c'est pire qu'une cour d'école primaire. APRES ça ils veulent qu'on vote pour eux ??? Au moins les deux FN restent corrects malgré leur mise en quarantaine odieuse !!!

  • l'ortie
    l'ortie     

    entre colère est désespoir mon cœur balance, finalement l'ecoeurement le remporte ! ils montrent simplement ce qu'ils sont "MINABLES"

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    On pourrait penser qu'ils nous amusent, moi, ça ne me fait même pas rire.

  • Lioncveil
    Lioncveil     

    Et pendant ce temps là? Si seulement ces caquètements pouvaient réveiller les veaux !

  • luculus
    luculus     

    c'est tout ce qu'ils font avec sérieux...des conneries

Votre réponse
Postez un commentaire