En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le potentiel de marine le pen supérieur à celui de son père, selon csa
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen dispose d'un potentiel électoral supérieur à celui de son père, 20% des Français étant susceptibles de voter pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    je trouve bien plus méritants les vainqueurs de koh lanta , que les footeux qui gagnent des millions pour courrir apres un ballon ! la france s'enfonce dans l'inculture ,mais aussi dans la pollution et le chômage et je ne crois pas que MARINE pourra résoudre tous ces problémes !?...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Bourgeois Gentilhomme ou Précieuses Ridicules.

  • Verly.
    Verly.     

    ...elle est le résultat des efforts que la grande banque n'a jamais cesser de mener pour reprendre l'influence que Roosevelt en Amérique et de Gaulle en France leur avaient cofisqué. Le résultat on le connait, la même crise qu'en 1929 et ce n'est pas fini.

  • Verly.
    Verly.     

    ...particulièrement dans le cadre de la décentralisation cela ne sert qqu'à maintenir en place la classe politique dominante. Les exemples de pressions abondent à gauche comme à droite. Quand on est maire d'une commune en difficulté on a souvent intêret à être docile devant le conseil général.

  • valdemarnais
    valdemarnais     

    Si j'étais adhérent du FN, je voterais Bruno Gollnisch pour le changement car les médias mettront toujours en avant l'héritage de son père alors qu'avec Monsieur Gollnisch la page serait tournée.

  • fablau62
    fablau62     

    elle n aura meme pas le nombre de signatures des maires necessaire à sa candidature !!!!!!

  • progressiste
    progressiste     

    Je lis de ci de là des révoltés exaltant les valeurs d'une charmante france pure fière de ses racines de son drapeau, de son histoire.Des nostalgiques de l'empire ou du roi soleil, des adorateurs de la pompe baroque, ou des soumis au drapeau, pensant que la hierarchie est un ordre naturel. Certains se revendiquant de la descendance de nos nos illustres anciens, se raccrochant à ce passé brillant, dont il n'ont de cette grandeur qu'une image parcellaire valorisant leur propre conditions.
    Mais, que diraient de nous ceux là même dont on honore les tombes pour rappeller aux vivants qu'ils le sont?
    Avons nous su préserver leur fruits de leur lutte? Avons nous poursuivi leurs idéaux? Avons nous continuer de créer un meilleur avenir pour les générations qui viennent!
    Non! Les tissus sociaux se sont délités, l'éducation s'est dégradée,les velléités d'evolution se sont éteintes..la place du collectif s'amenuise à mesure que le temps passe et efface la devise de la république sur ce qu'ont bati ceux qui ont construit la france et dont certains se plaisent à revendiquer.
    La france pleura lorsqu'elle perdit hugo, aujourd'hui elle se morfondra à la mort de johnny! quand tes illustres soulignaient le talent et le travail le sens du sacrifice, nous applaudissons les exploits des survivants de koh lanta. Quand on décernait la légion d'honneur pour un homme ayant démontré sa bravoure nous l'offrons depuis chirac au sportif et bientot au vainqueur de koh lanta...
    en conclusion : Marine présidente en 2012 sera simplement la preuve que la france s'enfonce un peu plus dans l'inculture à mesure qu'elle s'enfonce dans son canapé.
    le plus drôle dans tout ça c'est que marine se trompe aussi de bouc emissaire...Le vrai problème c'est que le modèle français n'a pas su se réinventer et s'est laissé gagner par une américanisation des esprits incompatibles avec les valeurs séculaires de la france. Depuis elle a un problème avec son identité...mais bon va expliquer ça à laurence ferrari...mdr

  • progressiste
    progressiste     

    la france de mitterand n'a strictement rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Entre temps il y a un changement que notre charmante élite n'a pas su anticiper :la mondialisation. la vieille europe a été trop lente dans son processus d'adaptation. Et si elle continue à ce rythme elle risque fort de devenir ce musée que le stallone des guignols décrit sur ses cartes du monde.
    Le pire dans tout ça c'est

  • ouestlasolution
    ouestlasolution     

    J'attendais ce matin à la radio le maire de Chenove (banlieue de Dijon) expliquer ce qu'allait les nouveaux aménagements du centre ville,; la création d'une zone commercante, l'animation que tout cela allait créer. oui, oui; mais avec qui ? les commercant ont déjà fuit (ils en avaient marre de se faire maltraiter), les clients 'normaux' fuient (ils en ont marre de cet environnement d'insécurité), alors ?? et oui, peut-être Marine

  • progressiste
    progressiste     

    le prestige de la france est mort en 1941 quand tout les sois disants nationalistes ont baissé leur froc devant les germains. et malgré les hautes trahisons les collabos sont restés bien au chaud avec l'occupant, laissant le peuple à sa souffrance...alors ton film en marche arrière faut le remonter de 60 ans...
    dire que le genéral n'a pas su les écarter des sphères du pouvoir!!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire