En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François pérol pourrait finalement faire l'objet d'une enquête
 

PARIS (Reuters) - Une information judiciaire pour prise illégale d'intérêt visant la nomination en 2009 de François Pérol, ex-conseiller de Nicolas...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • le futé
    le futé     

    bravo pour lancer une rumeur! c est ça la gauche, souvenez vous de votre futur ancien candidat qui viole dans un hotel, soutenez plutot votre president qui ne respectera aucune promesses!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Ca tourne autour du Parrain, mais il est intouchable! On ne touche pas à un ex ministre de l'intérieur, on l'a vu avec Pasqua, trop de dossiers sur tout ce petit monde de la politique ou autre sont en leur possession.
    SARKOZY peut dormir tranquille!

  • de cerf
    de cerf     

    Propagande socialiste , bravo RMC...

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Une prison réservée uniquement pour les amis de Sarkozy,un grand chantier qui relancerait le BTP,avec une cellule VIP pour le Grand Chef et ses valets.Ne rêvons pas il a laissé les caisses vides.

  • lapsus
    lapsus     

    Pour perrmettre au fielleux frustés de se soulager après 1 mois et demi de clacs sur leurs visage de simplets du village. Pour les média cela ressemble fort à des contre feux.

  • jean luc heroux
    jean luc heroux     

    Décidément, le monde politique ne nous laisse guère de répit en ce moment. À peine avons-nous le temps de nous remettre de DSK et de ses multiples rebondissements qu’un nouveau scandale pointe à l’horizon.
    Celui-ci concerne le président sortant, Nicolas Sarkozy. Invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal + hier soir, la directrice de cabinet de Patrick Devedjian a balancé que Nicolas Sarkozy aurait demandé une fellation à une élue. Les détails de cette scène se trouvent dans un livre à tiroirs Le monarque, son fils, son fief dont Marie-Célie Guillaume fait actuellement la promotion et qu’elle dit avoir écrit comme « un exutoire ».
    Nicolas Sarkozy, alors président de la République, est dans son bureau. Il y attend une élue locale qui vient lui demander des subventions pour un musée. Lorsqu’elle arrive, le chef de l’État, sexuellement très excité, lui aurait réclamé « une gâterie » : « Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! » L’échange sexuel qui s’ensuit aurait été « bref », le « monarque », comme le surnomme Marie-Célie, « étant pressé ».
    Cet épisode, dont elle assure qu’il est vrai, n’est pas daté dans le livre. Impossible de savoir si il a eu lieu alors que Nicolas était déjà avec Carlita. Si c’était le cas, cette dernière pourra toujours ouvrir un compte Twitter pour régler ses comptes. Il parait que c’est très efficace

  • jementape
    jementape     

    Bien qu'il soit tout petit, il semble qu'il ait accumulé un bon paquet de casseroles, le pére Sarko.

Votre réponse
Postez un commentaire