En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le double circuit des commissions
 

PARIS (Reuters) - Une commission spécialisée a donné un avis favorable à la déclassification de près de 70 documents officiels "secret-défense" à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mimolette77
    mimolette77     

    Que du blabla ! Vous savez parfaitement que tôt ou tard les "affaires" ressortent et celle-ci n'est pas de première fraîcheur ... Elle reparaît tous les quelques mois depuis X temps et la justice finira bien par faire la lessive des saligots qui s'y sont mouillés !

  • kasi
    kasi     

    j'ai trouvé le nom de la baguette pour flambi!la mie-molette,pas mal pour un candidat mou de hollande!

  • romarine
    romarine     

    Vous savez bien que ce soit pour n'importe quel sujet d'actualité la presse est aujourd'hui en discontinue et la dernière info s'en trouve relatée. C'est la même procédure que pour tous les sujets. Même si l'on était dans une période non électorale les infos seraient diffusées comme à présent.
    Concernant l'enquête de Karachi je suppose que les investigations sont menées depuis longtemps. Logique qu'elles avancent. Maintenant laissons parler la juste.
    Ne vous sentez pas offensé et au contraire nous avons une chance dans notre pays d'avoir une presse non muselée.

  • Samwan
    Samwan     

    bé vu qu'il se radicalise avec le FN, il récupère les voix de Marine Lepen donc son total augmente, CQFd...

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Puisque unanimement Hollande a soi disant gagner le débat il devrait être à 56 % au moins alors que depuis le premier tour il est en perte de 3 ou 4 point selon les derniers sondages bizzare qu'il sortent maintenant autant de post pour accuser Sarkosy seraient- ils en train de se rendre comptent que la dynamique a changée de camps ?

  • salto
    salto     

    A deux jours de scrutin qu'elle information susceptible de faire écho dans les cerveaux embrouilles par les médias et les sondages petit encore ressortir?
    Il manque haute trahison et complot interplanétaire... Le matraquage par les sondages ne suffit plus. Pourtant, rien de nouveau en ce qui concerne les affaires judiciaires en cours contre le candidat du PS et son équipe. Mentionnées furtivement par un intervenant lors d'une analyse sur le débat du mercredi????

Votre réponse
Postez un commentaire