En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Possible autre plainte en France contre Dominique Strauss-Kahn
 

PARIS (Reuters) - Une femme qui se dit victime d'une agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-Kahn en 2002 en France pourrait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • brigben
    brigben     

    IL FAUT ALLER JUSQU' AU BOUT DE CETTE AFFAIRE QU'IL PAYE CE SALOPARD......

  • 44nantes
    44nantes     

    Effectivement, cela tombe bien, à un mois de la primaire socialiste, le candidat le plus sérieux chute
    Tout benef pour Aubry, Hollande, et les nombreux autres. La priorité était de supprimer a tout prix le mieux placé, surtout qu'il avait l'image d'un homme de droite
    En ce qui concerne Sarko, cela n'aurai servi à rien d'éliminer DSK, sachant qu'il y avait 4 ou 5 autres candidats , tous favoris par rapport à Sarko. Dans tous les cas de figures, Sarko sera battu (sauf si c'est Royal)
    C'est pas très bon pour l'image de Sarko, sachant que c'est lui qu'il à proposé à ce poste (en se portant garant)

  • michdunord
    michdunord     

    ce matin sur tele matin ,une personne,sans cite personne ,disait quand france il y avait de nonbreuses femmes violee et qui ne portait pas plainte a causes des represailles et de plus j ajouterai surtout quand il s agit de personnage important ,alors un peux de compassion pour qui ceux subissent cet outrage

  • an onyme
    an onyme     

    disons que ça lui a permis de grimper dans l'échelle sociale et que jusque là pas de problème... bien au contraire... et maintenant ouvrir sa gueule 10 ans après et dans le contexte que l'on sait lui permettrait de grimper un peu plus haut.... toutes des salopes (et je suis une vraie femme hétéro !! je précise)

  • jakie
    jakie     

    de qui se moque cette femme 8ans apres.avec un violeur on porte plainte tout de suite.

  • val 21
    val 21     

    je crois qu'en tant que parent il y a eu un probleme de choix!LA maman a choisi le cote professionnel qu'humain alors aujourd'hui il est un peu tard pour venir chercher de l'aide et crier au scandale alors que là,on se demande qui est humain dans cette histoire?MERCI MAMAN!!!!

  • blageureeux
    blageureeux     

    que se soit vrai ou faux, quel ferme sa gueul c'est pas 10ans après qu'on doit se manifesté surtout que ce quelle lui reproche est grave et la mere indigne dans tous sa franchement qui di a sa fille de taire n'importe koi.
    Tanpis pour elle, mème si elle c'est vraiment fait eclaté la rondelle par DSK et bah elle aurai du porter plainte a se moment, pas 10ans après faut abusé quand même.
    D'ailleur la femme de menage qui vient de porté plainte contre DSK, elle a pris son courage a 2 main pour se faire entendre, certe elle ignorait qui etait DSK mais quand même quand on est employé dans 1 hotel de luxe à 3000euro la nuit et que en + DSK etait 1 abitué, on peut se dire que c'est surment quelqu'un de riche et de puissant, mais sa ne la pas empéché d'allé voir la police.

  • soso77100
    soso77100     

    Koi kon dise de toute cette histoire, cité moi une personnalité très connu en politique qui ne baigne pas dans une histoire de cul ou une histoire de pognon. Même notre cher président ne sais pas rester discret sur sa vie privé. Foutaise et marre de tout cette médiatisation politique. On en fait pas autant pour des jeune femme qui se font violer et tuer. là y'a juste eu tentative je vous rappelle !!!

  • adlene
    adlene     

    et cette pute 10 ans après viens nous raconter cela
    si c'etais vrais il faillait le dire en 2002 pas maintenant
    je deteste cela
    cette jiournaliste à 2 euros recharche à se faire de la pub

    je mets un doute car moi meme avec un bou de bois je vais pas la touché

  • Chris22970
    Chris22970     

    Et la victime présumée? A part François Rebsamen, Maire de Dijon, je n'ai entendu aucun politique homme ou femme de quelque parti que ce soit, avoir une pensée pour la victime présumée! Jack Lang a même poussé la compassion à DSK en disant au JT de 20 heures "qu'il n'y avait pas mort d'homme"! Que c'est beau la défense des petites gens pour une personne qui se dit de gauche!

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire