En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les poursuites contre dominique strauss-kahn pourraient être abandonnées
 

par Joseph Ax NEW YORK (Reuters) - Les procureurs chargés de l'affaire Dominique Strauss-Kahn ont demandé à rencontrer lundi après-midi Nafissatou...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • njack
    njack     

    les nouvelles de tristane banon sont au figaro , car c'est le figaro qui tient une rubrique sur l'affaire dsk et non sur l'affaire tron , qui imagine la convocation de banon par le procureur de new york alors que l'affaire en france ne tient pas de bout et est en court d'instruction , avec son avocat véreux en manque de notoriété ces dux là avaient beaucoup a gagner en racontant n'importe quoi grace au figaro , alors pourquoi ce silence radio ? simplement parce que leur histoire ne tient absolument pas de bout , on retiendra que la mère banon a couchée avec dsk et qu'elle le traite de brute apparamment un rapport consenti , le 23 n'est plus loin j'aimerais savoir comment le figaro va réagir car dsk va à mon avis porter plainte contre ce journal et banon , nous allons aller jusqu'au bout car il est anormale qu'un journal se permette de descendre un homme à ce point .

  • marie2455
    marie2455     

    Quand une française qui est bien vivante et un bonne santé vas balancé un de ses compatriote au USA elle mérite de se casser la pipe, pour elle c'est une vengeance personnelle.

  • bibi+++++++
    bibi+++++++     

    mme banon a voulu surfé sur la vague diallo pour faire boire la tasse a F. HOLLANDE et noyé un peu plus DSK , c'est raté // elle a disparu engloutie par cet océan de mensonges

  • njack
    njack     

    il est connu de tout le monde que le figaro a passé son temps a monter ou a imaginer ce qui pourrait enfoncer le plus possible dsk , alors pourquoi ne pas le dire , pourquoi vous censurer l'évidence ? TOUT LE MONDE SAIT QUE BANON N'A JAMAIS ETE CONVOQUEE par le procureur americain QUE c'est une histoire montée par l'avocat de banon et le figaro , que l'histoire de cette pauvre fille se resume a une quêtte de notorièté , qu'elle n'a jamais été la copine de la fille de dsk , elle se croyait dans un monde qui n'est pas le sien , ce que nous avons retenus de l'affaire banon c'est que sa mère a couché avec dsk et elle le traite de brute aprés cout , arréter de vous foutre du monde svp

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    et que les poursuites contre DSK sont abandonnées, Mme Diallo devrait passer un certain temps dans les geôles fédérales pour montrer l'extrême gravité d'une fausse accusation... Wait and see

  • Audoise
    Audoise     

    Certes comme président nous n'avons pas besoin d'un qui ne sait pas réfréner sa libido, mais nous avons en urgence d'un homme capable de remettre de l'ordre dans ce foutoir que sont les finances de ce pays et de l'Europe.

  • raimu 13
    raimu 13     

    L'abandon des poursuites va permettre à DSK de revenir en France après avoir signé un chèque confortable à la dénommée DIALO. Mais là où je rigole, c'est que le Sarko va être drôlement embêté par ce retour, car si DSK se présente, il est quand même le seul CAPABLE d'assumer la Présidence....Et de toute façon, ce n' est pas le premier à s' être laissé aller avec sa femme de chambre...il n' y a pas de quoi fouetter un chat !

  • sanifatou
    sanifatou     

    Imaginons que tous ce qui fut écrit par les internautes fut lu par les différents services des états... Il n'y a pas d'autre solution qu'un arrangement entre les parties... de s'assoir à la table de négociation et de négocier avec le procureur... la "subalterne" a parlé et on l'a écouté... Maintenant, il faut qu'elle se montre intelligeante... et aller de l'avant... Dans cette affaire, DSk, a beaucoup perdu... à ce jour, il est maintenu à la disposition de la jusctice de NY, et ne doit pas quitter les EU... Il faut trouver une solution honorable de sortie de cette sordide affaire... Je suis certaine que l'amitié entre peuple et l'intérêt général l'emportera sur les intérêts particuliers des uns et des autres... A BIENTOT NY, MON BLED A MOI OU JE PASSE DES VACANCES...Bien que je soit native d'ailleurs et que je vis en FRANCE.

  • Audoise
    Audoise     

    C'est la fin de l'été et des vacances, c'est aussi la fin des feuilletons...

  • Lapin Crétin
    Lapin Crétin     

    Mme Diallo, devra-t-elle payer des impots sur ce qu'elle va réussir à extorquer à DSK ? Si oui, devra-t-elle les payer en France ou en Amérique ?
    Bête ma question Hein ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire