En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et président de la chaîne Histoire, Patrick Buisson.
 

L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy a enregistré ses conversations avec l'ancien chef de l'Etat qui ont été rendues publiques mercredi. Mais avant d'arriver dans coulisses de l'Elysée, Patrick Buisson a eu un parcours très marqué à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • klauss
    klauss     

    Surveillance renforcée. C'est la gestion de F.H. et JM A. qui est en cause .... et qui le sera de + en + Promesse d'économies budgétaires intenable. L'addition dans 2 ans ...

  • klauss
    klauss     

    La "presse" fera-t-elle écho à la mise sous "surveillance renforcée" de la France pour : manque de compétitivité, son endettement qui continue à croître, et quelques autres babioles sans importance????

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    certains sont choqués, d'autres ne se faisaient aucune illusion mais encore beaucoup se voilent la face et crient au complot en les pensant toujours irréprochables....

  • Hellooo
    Hellooo     

    Les écoutes de Monsieur Buisson ont le mérite de montrer la face cachée de nos politiques, cela confirme que ces individus de l'UMP sont tous des manipulateurs égocentriques, obsédés par le pouvoir et l'argent en cumulant les mandats et pratiquant magouilles et détournements d'argent public à l'image de la dernière affaire Copé !
    Comment peut-on prendre le risque de laisser la direction de notre pays à ces gens là!
    Ce ne sont en aucun cas des gouvernants. On comprend mieux le bilan catastrophique de 5 années de Sarkozisme et la situation calamiteuse dans le quel se trouve notre pays... Tous les autres pays de l'union Européenne font mieux que nous, la caricature de gouvernement de gauche n’arrange rien et nous ridiculise aux yeux du reste du monde.
    Les Français ont compris, il est temps de prendre les bonnes décisions pour notre avenir et celui de nos enfants, pour retrouver notre compétitivité, notre sécurité et redonner toute sa noblesse à notre France QUE NOUS AIMONS, votons FN

  • rowl
    rowl     

    L'UMP est choquée ??? __ On croit rêver ! __ Ce sont les Français qui sont choqués en découvrant par qui ils étaient gouvernés !!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Allez ! Encore un p'tit coup de campagne anti-FN .....Sont en forme nos médias, élections oblige !

  • lagauche
    lagauche     

    et oui , sarko à ruiné l'ump, buisson, la détruite au profit du fn. il faut passer à la 6 ème république, de façon à mettre un terme à tous ces débordements qui ne font que diviser les Français.

Votre réponse
Postez un commentaire