En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

La conférence donnée par François Hollande aurait permis au président de limiter les dégâts causés par l'affaire "Closer". Mais sa cote de popularité perd tout de même deux points, à 31% de bonnes opinions, selon un sondage BVA publié lundi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • paulau
    paulau     

    C’est reparti pour un tour !

    Pour essayer de se rétablir, le PS relance la diabolisation de l’ extrême-droite en sortant un nouveau sujet qui va leur faire sortir des boutons partout : l’intégration.
    Les Roms, Dieudonné, et le gender n’ont pas eu les effets escomptés. Ayrault et Hollande ont perdu 3 points dans les sondages, Valls a perdu 12 points. Un bon sujet clivant : l’intégration !

    Avec ça ils peuvent faire remonter le F.N. et , pourquoi pas , avec des triangulaires, éviter une catastrophe aux municipales.

  • impact
    impact     

    Hollande était à 23/24% il y a quinze jours. Là il perd des points et il est à 31% ! On nous prend vraiment pour des cons !

  • Fred Boom Boom Art
    Fred Boom Boom Art     

    poudre aux yeux que les sondages , il n’était rien et il ne sera jamais rien qu'un sbire mal odorant de la gauche ... retourne en Espagne petit facho tu aura plus de mal à faire ta loi la bas les temps change très vite et pas en ta faveur ;)

  • hugues01
    hugues01     

    valls le fachos, la il-y a trop de black , la il faudrait quelque white !!!!

  • Simba13130
    Simba13130     

    tien voila le dictateur franco !!!!

  • normlib
    normlib     

    Ce gouvernement est branlant depuis le début il restait encore un étai et paf il est tombé. Valls est comme tous ses collègues totalement incompétent.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Devant l'échec de Valls concernant les cambriolages et autres atteintes à la personne, je peux vous expliquer ceci. Aujourd'hui, je suis allé en Corrèze ; sur 200 kms, QUATRE radars ; si vous comptez un minimum de à trois keufs par pompe à fric, vous avez la réponse. 12 gendarmes minimum planqués sur le bord de la route. Non seulement, ils ne risquent rien, les casseurs potentiels non plus et ils ont une rentabilité immédiate pour nos chers, très chers dirigeants. Quand ce sont pas de casseurs venus de l'Est qui pillent nos maisons, les bandits de grands chemins se joignent aux péages pour vous dépouiller. BRAVO les courageux qui laissent leurs coucougnettes aux rateliers des gendarmerie. BOUFFONS que vous êtes !!!!

  • Meloco
    Meloco     

    Bravo pour les sondages mais de toute façon le bon sondage , il n'y en a qu'un ;;....les résultats du premier tour de l'élection nationale ... Un sondage n'est réel que pour celui qui y croit et celui qui l'a commandé et payé .------------A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus !!!! ..

  • For Ever
    For Ever     

    Non du tout, ceux qui n'aiment pas Valls ne l'aimaient pas avant l'affaire Dieudo' donc bon, au final ça bouge à peine. Tout juste certains indécis ont décidé de le bouder, pas de quoi fouetter un chat. Autour de moi le peu à défendre Dieudo' se fichent de Valls, autant qu'avant. Il faut bien plus qu'une telle affaire pour ébranler un gouvernement, sinon ça fait des siècles qu'on aurait plus un seul gouvernement en place.

  • lolodu54
    lolodu54     

    Vous devriez vérifier l'ensemble de tout les 'sondeurs ' ! Vous changerai peut etre d'opinion ,vu que les sondages ne sont les memes d'une agence à une autre ! Pour mémoire je vous rappel les sondages lors d' une des élections présidentielles qui à amené NICOLAS SARKOSY au pouvoir alors meme qu'il était donner perdant face à SEGOLENE ROYAL ! Cherchez l'erreur !

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire