En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La popularité de François Hollande chute sous les 20%
 

Pour la première fois depuis son élection, la cote de confiance du président tombe sous la barre des 20%, selon le baromètre de février TNS Sofres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

161 opinions
  • Moricet
    Moricet     

    Hollande nous a berné sciemment .Sa politique calamiteuse va faire sombrer le pays.C'est impensable de continuer encore trois ans avec un président de son accabit

  • Moricet
    Moricet     

    Hollande nous a berné sciemment .Sa politique calamiteuse va faire sombrer le pays.C'est impensable de continuer encore trois ans avec un président de son accabit

  • robert2539
    robert2539     

    hollande n'a jamais ete CRU et pourtant helas elu,depuis il est bien CUIT !!!!!

  • mia mama
    mia mama     

    VIA Mélenchon ,l'homme qui fait parti du système:Européiste ,mondialiste ,immigrationniste, il fait semblant d'aboyer mais il ne mord jamais la main qui le nourrit !

  • murciurai
    murciurai     

    Aucun charisme , aucune volonté , aucune confiance , peut être peut-il se recycler ça ne ferait pas de mal !

  • mario747
    mario747     

    Une brève penséee pour tous les cocus de notre pays. Il parait que tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort (on met les doitgts dans les prises et on recommence, même les enfants sont plus responsables!). Depuis que je suis sur cette terre, mes compatriotes en on mis deux fois du socialisme! Alors, maintenant je sais qu'ils ont pour la plupart une mémoire d'huitre et que le père Noel pourra repasser toujours, encore et encore!
    Joyeux Noel et bonne année!

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Pourtant au sujet de dieudoné, le peuple approuve, c'est le tournantllibéral qui est jugé sévèrement y compris au saint du ps

  • gouzou
    gouzou     

    LES INTERDICTIONS DES SPECTACLES DE DIEUDONNE PAR MANUEL WALLS ON ÉTÉ LE COUP DE GRÂCE DE CE GOUVERNEMENT PARCE QUE C'EST INTERDICTIONS ON RÉVÉLÉ PAS MAL D'INJUSTICE JUSQUE LA N’ÉTAIS RÉVÉLÉ LE FAMEUX 2 POIDS 2 MESURES QUAND IL EST QUESTION DE LA COMMUNAUTÉ JUIVES,DEPUIS LES FRANÇAIS (BLACKS,BLANCS,BEURS ET MÊME JUIVES) SON RENTRÉE EN ÉBULLITION,MANUEL WALLS DEVRAIS SAVOIR QUE NATURELLEMENT L’ÊTRE HUMAIN EN LUI MÊME N'AIME PAS LES INTERDICTIONS PERSONNE N'AIME CE FAIRE CONTRÔLER OU DICTÉE CE QU’IL DOIS FAIRE OU PAS CE N'EST PAS A MANUEL WALLS DE DÉCIDER POUR LE PEUPLE FRANÇAIS SI OUI OU PAS IL DOIVENT VOIR LE SPECTACLE DE L'HUMORISTE DIEUDONNE ON VEUX ÊTRE LIBRE DE DÉCIDER NOUS MÊME VOILA,LA MISE A MORT DE CE GOUVERNEMENT A ÉTÉ SIGNE A CETTE INSTANT,ET CETTE INTERDICTION LE PEUPLE DE FRANCE NE LEUR PARDONNERA JAMAIS.UN PEUPLE SA JUGE EXTRÊMEMENT SÉVÈREMENT.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    A donner l'instruction de faire barrage a Sarkosy, et a proposer d'être premier ministre pour être sûr qu'il gouverne a gauche/ a mon avis, devait connaître bien les penchants libéraux du loustic)

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Hollande n'a plus aucune légitimité!

Lire la suite des opinions (161)

Votre réponse
Postez un commentaire