En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls (à droite de l'image) et François Hollande.
 

Le nouveau Premier ministre Manuel Valls enregistre une cote de popularité à 58%, très loin devant celle de François Hollande qui a chuté de 5 points en avril à 18%. Un écart jamais vu depuis 1958 (hors cohabitations).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • yakafokon
    yakafokon     

    Les théories sont bonnes, attendons la pratique !!!

  • tetra
    tetra     

    RMC !!! il m'est impossible de lire toutes les opinions sur plusieurs rubriques à cause d'une bande RMC qui cache (( lire toutes les opinions )) --- merci de résoudre ce problème ... /// .

  • Gouik
    Gouik     

    Si marine le pen est autant "efficace" en présidente que comme député européenne, au secours!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il n' y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéienne disait-on à Rome... A force de choir, il va finir par trouver du gaz de schiste ! Il atteint les 40° rugissants le pov' captain de pédalo !Il va sombrer prochainement ! Sombrer ? Mais jusqu'où enfin ne sombrera-t-il pas ? Démission, il est le président légal, mais n'a plus de légitimité ! Le peuple excédé a parlé ! Dégage, disait-on, pendant le printemps Arabe ! Ce triste sire est d'une incurie totale pour notre pays ! Qu'il arrête de courir le guilledou tel un collégien boutonneux. Nous ne lui tolérerions qu'une maîtresse et une seule : la France !

  • scheise
    scheise     

    C est comme les belles filles leur meilleure copine est toujours une moche pour encore plus se valoriser

  • ghysly44
    ghysly44     

    Toujours la peur du FN mais c'est vrai que nous baignons dans le bonheur depuis que la gauche et la droite se repassent la baballe !!!!!!

  • matetlena
    matetlena     

    ghys...ou n'aient plus de cerveaux...

  • strikler
    strikler     

    T’inquiète pas Valls tu va dégringoler rapidement .....

  • londonleretour
    londonleretour     

    Bravo Valls ! Un PS enfin populaire depuis Cahuzac et DSK !! je crains néanmoins qu'il ne finisse mal, comme eux !!! hi hi hi hi ...

  • londonleretour
    londonleretour     

    bien vu 584274 ! tout ce que je pense !!!

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire