En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée a prévu de "grands déplacements" pour François Hollande
 

Lorsque la cote de popularité d’un chef d’Etat est au plus bas dans les sondages, rien ne vaut un bon bain de foule pour faire remonter la température. Zoom sur l’agenda présidentiel où des déplacements sur le terrain sont au programme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

115 opinions
  • lejournaldepersonne
    lejournaldepersonne     

    Le diner de cons
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/03/le-diner-de-cons/
    Le non dit de la gauche d'aujourd'hui

  • lune
    lune     

    quand la loi du mariage gay sera voté la descente au enfer commence pour les français

  • Papichou
    Papichou     

    Il n'y a personne de valable dans ce pays devenu triste. les bons se cassent de plus en plus et ils ont raison, les ROMS et autres saloperies arrivent en masse, ça compense ...

  • Papichou
    Papichou     

    une suceuse, après une maso

  • Papichou
    Papichou     

    SOLUTION : DEHORS immédiatement , et remboursement du salaire.
    Problème : QUI ??? et je n'ai jamais voté à gauche, ce sont des gangsters ... Modèle : MITTERRAND = racaille institutionnelle qui devrait être au Panthéon à ce titre

  • passo
    passo     

    non complètement faux!!!! je me fais la porte parole de mon père, les retraites d'agriculteurs effectivement ont toujours été basses, et scandaleuses, vu le travail éffectué!!!! mais jamais au nom jamais un gouvernement n'avait osé à y toucher!!! sauf ce gouvernement de guignols et de voyous!!!! et arretez de dire sans arrêt que la dette a été amassée sous sarko uniquement c'est une honte et complètement mensonger!!! je ne suis pas sarkosyste je le précise , mais à un moment il faut arreter de dire n'importe quoi!!!!! voulez vous que l' 'on ressorte ce que Mitterrand a mis en place , en ouvrant tout grand les frontières sans aucun contrôle, dilapidé l'argent de certaines caisses pour engraisser les amis bobos socialos de l'époque , les Dumas, famille Mitterrand , Lang , Fabius et bien d'autres, tant et si bien que Beregovoy homme d'honneur y a laissé la vie , marre des magouilles répétées!, sans parler des 35 heures véritable ruine de nos entreprises, et du travail!!! une gestion calamiteuse de 13 années que nous payons encore aujourd'hui!!!! et Jospin???? il a fait du bien à la France???? une catastrophe!!!! la dette combien en plus???? combien de camouflages????? alors arretez sans arrêt de dire et Sarko par ci et Sarko par là!!! ça devient ridicule et a un effet contraire!!! car les gens ont marre de ce discours lassant et au bout de 10 mois veulent que celui qui les a trompés sur de fausses promesses prennent enfin ses responsabilités!!!!! c'est tout!!!!! on assume le poste que l'on a tant convoité en trompant et en mentant sans arrêt !!! nous avons toutes les majorités donc toutes les responsabilités:le lendemain des élections en juin 2012!!!!!!!!! mémoire courte!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    vivement les municipales il faut viré touts sait gignols dehors la gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    on va allais manifesté les retraités pour notre retraitre de misére hollande pas touche à nos retraitre de misére hollande nous à mentie dehors !!!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    il nous à trahi menti plus jamais je vote gauche et droite hollande le navire et coulé sait finie on nous prend pour des c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Staline
    Staline     

    @ Passo : mes parents sont aussi agriculteurs et ont exactement la même retraite . Et il y a longtemps que c'est scandaleux . Je ne savais pas que les socialistes avaient baissé les retraites ? Plus sérieusement le pays est dans la merde parce qu'endette jusqu'au cou soit 1800 Milliards de dettes ! Mais la moitié de cette dette soit 900 Milliards a été amassée de 2002 a 2012 ....par la Sarkozy au pouvoir !!! Aucun gouvernement ne peut régler le problème en 9 mois ni d'ailleurs en 5 ans ! Dans 10 ans nous commencerons éventuellement a rembourser ...

Lire la suite des opinions (115)

Votre réponse
Postez un commentaire