En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande en algérie
 

ALGER (Reuters) - François Hollande a été accueilli en grande pompe mercredi à l'aéroport d'Alger par le président Abdelaziz Bouteflika, les deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • France liberté
    France liberté     

    . Grâce a internet, la vrai histoire peut ressortir et les médias ne peuvent plus rien nous cacher ! Jean-Jacques Jordi est historien. Il est l'auteur du livre silence d'État- les disparu civils européens de la guerre d'Algérie. Dans cette deuxième partie il revient sur le massacre d' européens le 5 Juillet 1962. http://www.youtube.com/watch?v=3tPVPYEVLzg&feature=youtu.be voir la première partie: http://youtu.be/VnwijCY6E9E voir la dernière partie: http://youtu.be/86xsH1xPDIw

  • SADDAT DE CAEN
    SADDAT DE CAEN     

    jackass..oui c'est vrai on le constatate tous les jo...urs

  • hic
    hic     

    il faut qu'il impose le mariage pour tous en algerie,avec les fleurs qu'il a balance sur ce peuple magnifique ca devrait pouvoir se faire tranquillement..

  • charlesmartelréssucité
    charlesmartelréssucité     

    Tu te sent agressé ducon RETOURNE DANS TON BLED !!!!
    Le bateau c'est en bas , marseille et surtout reste la bas, ici on est des vilains racistes !!!!

  • charlesmartelréssucité
    charlesmartelréssucité     

    Et les fellouzes ils ont du repentir eux ???
    peuple de feignasse qui doit le peu qu'il a a la France !!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    en pensant au comportement des algériens en France (même s'ils sont français)de voir notre Flanby national pratiquement à genoux devant l'Algérie

  • CTAC
    CTAC     

    Plus de 200 personnes accompagnantes (une honte)Pour un PS qui baisse les retraitres, crée de nouveaux impôts, combien nous coute ce cargo de bon à rien ? Peut être allait ils visiter leur villas ?

  • fer
    fer     

    On reconnaît bien cette bande de fachos du sud-est de la France les nostalgiques de l'Algérie française les gros con de colons comme chez les sionistes, au fait vous étiez invités en 1830 !!!!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    pourquoi dire la vérité,ce n'est pas normal,vous avez dit "pas normal" et la liberté d'expression vous connaissez,je pense que les journalistes ne sans privent pas.

  • jackace
    jackace     

    tu ne laisses pas ta place , ils seraient certainement plus respectueux des lois et de la france que toi

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire