En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le maire de Paris, Anne Hidalgo et le président de la région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon.
 

L'Ile-de-France s'apprête à vivre un nouvel épisode de pollution aux particules fines lundi. Dans un communiqué commun, la maire de Paris Anne Hidalgo et le président de la région demandent à l'Etat "de mettre en place sans attendre la circulation alternée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • constantin
    constantin     

    l'Eure cerveaux aussi

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ils ont oublié de dire que le charbon avec lequel se chauffent les Allemands y contribue aussi largement. Leurs centrales nucléaires étant à l'arrêt ils font appel à la France en cas de rude hiver. Mais ça ils n'en parlent jamais les deux.

  • lacontesse
    lacontesse     

    Royal vas encore lambiner pour ne pas se mettre les gens (électeurs) à dos au lieu d'y voir l'intérêt commun.
    Cette procédure devrait être automatisée avec mise en place de la gratuité des transports en commun et du parking résidentiel. En procédant de la sorte, les gens verront que dans l'immense majorité des cas, l'automobile ne sert à rien.

Votre réponse
Postez un commentaire