En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris
 

En l'espace de deux jours, Anne Hidalgo a écorné son partenaire écologiste puis son adversaire UMP sur le sujet de la pollution et des véhicules diesel. Cécile Duflot lui a sèchement répondu et NKM devrait le faire dans l'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • moca
    moca     

    les ecolosils sont menace le PS pour les municipales ci PS ne veut pas faire comme eux ne va pas voter avec PS et pour sa tout c'est tricherie ,avec la pollution et le transport ,la gauche pour que il gagne par tout et en special a Paris fait tout que ce que dite le vert ci no ca va pas pour eux ,pour ca il faut pas voter avec PS parcaque vous regarder de ce que ils son capable ,encore des impot encore des chosqui va touche notre poche et le salaire.

  • erwan75
    erwan75     

    les particules fines et la pollution en général nous les subissons, les écolos en vivent !

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    duflot est ministre du logement ou présidente de l'écologie????????? elle mène hollande par le bout du nez !!!!!!!!!!!!!!!

  • Vidoc2101
    Vidoc2101     

    4 milliards de dette a paris ,quelle gestion méticuleuse

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    halte a la paritè

  • Lana Che
    Lana Che     

    Mme Hidalgo montre son vrai visage, elle qui se targue de ne pas accuser ses adversaires, je la trouve bien prompte à taper sur le dos des autres, et bien amnésique au point de ne pas se souvenir que Paris est aux mains de Delanoë depuis plus de 13 ans….. Les 4X4 dans Paris prolifèrent, de même que les vieilles estafettes pourries datant de la st Glin-Glin, sans parler d'un métro archi-irrespirable toute l'année : qu'a -t-il mis en place pour lutter contre cela? et tous les bus de tourisme en plein Paris? et les boutiques éclairées pleins feux toutes la nuit?….

  • victor57
    victor57     

    Quelle bande de blabalateurs...la pollution vient d'Europe de l'Est comme le disent les spécialistes (et pas les présentateurs météo) et 90% des véhicules diesels sont équipés de filtre FAP et n'émettent pas de particules....tout ce baratins c'est juste pour faire passer une taxe carbone voiture calqué sur le modèle de la taxe poids lourds (les fameux portiques que les bretons ont démontés)....mais l'annonce se fera après les élections...

  • erwan75
    erwan75     

    Hidalgo / gouvernement Ayrault même combat ... une seule ligne de défense à chaque fois qu'ils ne savent plus quoi répondre : "c'est pas moi monsieur ... c'est de la faute de la droite ... :))))

  • homme123
    homme123     

    Duflot et Taubira.....la main dans la main ...avec la même arrogance et agressivité....

Votre réponse
Postez un commentaire