En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bertrand Delanoë défend son bilan, et notamment sur la pollution à Paris, à quelques jours des élections municipales.
 

Au micro de BFMTV, le maire de Paris a défendu sa politique en faveur des transports en commun, et rappelle qu'il a décidé de "rendre gratuits l'usage de Vélib et Autolib" ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    À propos du pic de pollution, la gratuité des transports mise en place à Paris représente un coût de 4 millions d'euros par jour, pris en charge conjointement par l'État et la Syndicat des Transports d'Ile-de-France (Stif).

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    CE QUI NOUS ATTEND SI DES MESURES ÉNERGIQUES POUR TRAITER LE MAL A SA RACINE N'EST PAS FAIT A COURS TERME , CE N'EST PAS 42 000 MORTS PAR AN QUE NOUS ALLONS AVOIR MAIS NOUS ALLONS TOURNER AUTOUR DES 200 000 MORTS PAR AN CHAQUE ANNÉE LE TAUX DE POLLUTION AUGMENTE , LA COTE D'ALERTE EST LARGEMENT DÉPASSÉE ET QUAND NOUS VOYONS LE NUAGE DE POLLUTION ÇA FAIT FROID DANS LE DOS , IL N'Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE SI ON VEUT SAUVER DES VIES EN SORTANT CETTE VOITURE ELECTRIQUE ET ARRÊTER DE PENSER A LEUR INTÉRÊT MAIS A CEUX DU PEUPLE .
    ARRÊTER DE NOUS SAOULER AVEC LES 3000 MORTS SUR LES ROUTES IL Y A
    PLUS URGENT AVEC LES 42 000 MORTS PAR AN DÛ A LA POLLUTION

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    EN 1910 PLUS DE LA MOITIE DE LA POPULATION ROULAIT EN VOITURE ELECTRIQUE
    AVEC UNE AUTONOMIE DE 40 KM ET UNE BATTERIE A L'ACIDE , PLUS D'UN SIÈCLE
    APRES NOUS SOMMES CAPABLE D'ALLER SUR D'AUTRES PLANÈTES ET NOUS SERIONS INCAPABLE DE FABRIQUER UNE VOITURE ELECTRIQUE SE RECHARGEANT EN ROULANT MAIS ON SE FOU DE LA GUEULE DU PEUPLE , SI IL N'Y AVAIT PAS LES INTÉRÊTS PÉTROLIERS EN JEU IL Y A LONGTEMPS QU'ELLE SERAIT SUR LE MARCHE
    VOUS POUVEZ EN MÊME CONSTATER QUE LES ÉCOLOGISTES DE NOM SIMPLEMENT NE SERVENT A RIEN CE NE SONT QUE DES HYPOCRITES

  • erwan75
    erwan75     

    quand on habite le 4me/5me que l'on travaille à l’hôtel de ville et que l'on passe ses soirées dans le marais !;; on ne prend pas souvent les transports en communs ... :))))))

  • Nelson
    Nelson     

    ça ne la réduis pas ça l'augmente

  • erwan75
    erwan75     

    oops je fini ma phrase ;.. en quoi cela réduis la pollution ;;; :)

  • homme123
    homme123     

    Vous n'allez tout de même pas voté pour ..Hidalgo..

  • erwan75
    erwan75     

    il faudra aussi qu'il nous explique en quoi le fait d'avoir rendu paris et sa banlieue incirculable (tous les axes sont bouchés dès 16 heures ... ne parlons même pas des couloirs de bus disproportionnés et un plan de circulation qui ne semble fait que pour alimenter le marché du renouvellement des gps ...

  • valgego
    valgego     

    Les vélibs gratuits , ce sont tous les parisiens qui paient en impôts pour ceux qui les cassent ou les utilisent , Dis tonton , pourquoi tu tousses ?

  • Nelson
    Nelson     

    En baissant la vitesse il est en parti responsable de cette pollution, il n'est pas très malin

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire