En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Accoyer et Samia Ghali font partie des politiques participant à une émission de téléréalité.
 

La sénatrice PS Samia Ghali et les élus UMP Philippe Marini, Bernard Accoyer et Jean-Luc Romero participeront à ce programme censé les rapprocher de la vie réelle des citoyens qu'ils administrent. Certains de leurs collègues critiquent déjà la démarche, que diront les téléspectateurs? 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    Je ne regarderai pas ces gens là.

  • Lamire
    Lamire     

    Lamentable ! qu'ils fassent comme Florence Aubenas qui s'est glissée dans la peau d'une travailleuse précaire en faisant des petits boulots ,la femme de ménage et vivant comme eux pendant six mois elle a relaté cela dans son livre "Le quai de Ouistreham"ou comme Günter Wallraff journaliste allemand qui se fait passé pour Turc pour dénoncer les conditions des travailleurs immigrés notamment dans les centrales nucléaires et bien d'autres enquêtes qui ne sont pas elles des spectacles !!

  • newdays
    newdays     

    D8 paye bien... Cela prouve que les politiques n'ont pas grand chose à faire le nombre de problèmes qu'a notre pays... Une émission qui sera là juste pour flatter l’ego de ces messieurs dames... Cela prouve encore une fois que ce n'est pas le politique qui est au service des électeurs mais bien le contraire.

    jeanmarc
    jeanmarc      (réponse à newdays)

    D'autant que ne sera pas suspendue pendant l"émission leur indemnité parlementaire s'élevant à 7100€. Moi aussi, je peux faire la mère de famille qui cherche un appartement à Marseille en sachant que j'ai mon indemnité parlementaire qui tombe!

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Je reconnais que cela demande un certain courage de leur part, mais si c'est du même acabit que l'émission de François Hollande "Le président rencontre les français" où tout préparé des semaines à l'avance, en fournissant à l'avance les questions à l'intéressé, ça n'a aucun intérêt. Quant à Mr MARINI, je répondrais à qui la faute.

Votre réponse
Postez un commentaire