En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Édouard Philippe et Christophe Castaner
 

Le gouvernement se réunit en séminaire à Matignon ce dimanche pour rediriger sa communication vers ses mesures sociales, afin de contrer l''image d'un "président des riches".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    pour une fois qu'on a un président et un gouvernement qui ont la fibre sociale et qui font tout pour sortir les pauvres de la mouise, on va pas se plaindre.

  • stef945
    stef945     

    C’est vrais le dimanche on travaille mieux et c’est mieux payé.

  • fumcapt
    fumcapt     

    Ce gouvernement, tout comme macron, n'a pas la moindre fibre sociale et n'a donc pas de politique sociale.............seulement une politique de casse sociale !!! Des inaptes !!!!

  • stef945
    stef945     

    A quel prix ci c’est pour enfoncer encore plus de gens dans la miser, certain à partir d’un certain âge ne retrouveront pas de travail on ne lés veut plus. Il faudrait qu’il puisse ce former a un nouveau métier qu’il leur permette de sans sortir mais c’est pas gagné.

  • Matthieu
    Matthieu     

    Très bonne politique de Mr Macron. Les anciens qui ont profité des trente glorieuses, qui ont pu épargner, se payer une maison, mais qui mine de rien nous ont laissé un pays dans un sale état, peuvent payer un peu plus aujourd'hui et protéger la jeunesse de cette "augmentation d'impôt" indispensable !

    uniqueA
    uniqueA      (réponse à Matthieu)

    Les anciens faisaient 55h par semaine afin de reconstruire le pays .Ils n'avaient pas à disposition les outils performants d'aujourd'hui qui évitent la fatigue et protègent la santé

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Matthieu)

    sauf que ce ne sont pas las anciens qui ont laissé le pays dans un sale état mais les politiques menées par les différents gouvernements.

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à sonntag67)

    Oui tout à fait d'accord avec vous.Et pour faire des économies on doit commencer par supprimer le nombre de parlementaires et aussi baisser leurs multiples avantages

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à sonntag67)

    Tout à fait d'accord avec vous et c'est justement que pour faire des économies on doit commencer par supprimer des parlementaires et aussi baisser leurs multiples avantages

  • iamagic
    iamagic     

    Oh! La, la ça cogite dur! On dirait des penseurs de Rodin!! MDR! Pour nous pomper ils sont là; mais pour agir sur les très riches , rien! Les retraités de la classe moyenne sont les seuls à voir leur budget grevé, et lourdement impacté.

  • iamagic
    iamagic     

    Oh! La, la ça cogite dur! On dirait des penseurs de Rodin!! MDR!

  • lugeot
    lugeot     

    Si c’est juste pour corriger l’image , ne vous forcez pas , on n’aime pas les travestis , soyez honnêtes , assumez votre politique de précarité organisée, pour coller au mouvement libéral sans frontiere , celui qu8 ne s’occupe que de chiffres et non des parametres humains.,

  • vanda100
    vanda100     

    Vous vous rendez compte : les résidents des EPHAD, leur conjoint ou leurs enfants qui paient déjà chèrement l'hébergement vont être encore plus impactés avec la CSG supplémentaires qui sera retirée des retraites sans compensation ????? C'est scandaleux !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à vanda100)

    Ehpad pas Ephad

  • danbas84
    danbas84     

    Un séminaire de cohésion ????

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire