En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Malgré la trêve estivale, les dernières propositions du gouvernement en matière de politique sécuritaire ont continué de faire des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    A Grenoble il faut nommer l'ex préfet

    A l'aube de son arrivée dans le Jura, ses proches assurent que «cette main de fer dans un gant de velours» représentera parfaitement l'Etat.

  • pipopipopipopipo
    pipopipopipopipo     

    La gauche pleurniche sur la montée du front national, mais elle capitalise pour les prochaines élections. Les déclarations socialos/cocos sont faites pour ça. La stratégie de l'opposition est en sur-régime avec les déclarations - légitimes - de Sarkosy et de son acolyte Hortefeu. Même - sans illusion - si ce n'est que des opérations de com
    de la droite cucul la praline.

  • duconlajoi
    duconlajoi     

    Arnaud Montebourg. Caricature de la gauche caviar
    il donne des leçons au peuple de France vautré qu'il est dans la politique politicienne, jouant de son minois importé de Neilly. le type même complètement déconecté de la réalité. On va le parachuter à Montreuil ou aux Mureaux et, comme tout citoyen sensé et pragmatique il votera Le Pen.

  • jacquotte
    jacquotte     

    moi je suis pour cette politique sécuritaire, les politiques devraient habiter avec les voyous ils comprendraient, la France doit être respectée, nous recevons trop d'immigrés qui ne savent pas respecter notre pays, je suis de gauche et si cela continue je voterait FN

  • n'ennonplu
    n'ennonplu     

    Dans le même parti politique il y a toujours des faux-culs qui dénonçent d'éventuelles décisions de leur supérieur. Ne croyez pas qu'ils font ça par conviction. Que nenni, ils s'opposent par rapport à leur électorat majoritaire et balisent pour la prochaine élection. Ainsi va le système démocratique.... Et se retranchent sur le couplet à la mode : ça fait le jeu du FN (air connu)

  • lisarosee
    lisarosee     

    La gauche s'inquiète et elle a raison. Elle ne parle pas des difficultés des français dans leur quotidien, se voile la face s'agissant des soit disant "minorités" qui ne respectent pas la république. Il faut arrêter de victimiser à tout bout de champ! Quand à la droite elle ne sait répondre que par la violence sans mettre en place un système d'accompagnement des familles qui posent problèmes! Si on le faisait cela produirait des emplois et des résultats, (tutorat, enquêtes surles fraudes en tout genre) un vrai travail bien coordonné aurait du résultat, j en suis convaincue.De toute façon il faut essayer !!

  • winflunch2
    winflunch2     

    1 à eux de donner l'exemple
    2 quand j'entends que "mr kahn de marianne ou arnaud de montebourg ont de la chance d'etre en france pour insulter le président de voyou", je leur réponds que CE GOUVERNEMENT A DE LA CHANCE D ETRE EN FRANCE, car ailleurs, tous les polichinelles auraient été obligé de demissionner"

  • ullysse
    ullysse     

    Ciblé des catégories sociales,religieuses et monté des Français les uns contre les autres,c'est discrédité la fonction présidentielle.C'est ce que fait N.Sarkozy.

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Si moi ça m'inquiète et de plus en plus. Nous nous dirigeons de plus ne plus etg inéluctablement vers une division des français. La guerre civile couve et il ne faudra pas se plaindre après.

  • cochondindedu72
    cochondindedu72     

    tous ces élus m'insupportent: ce devrait etre l'insécurité qui explose et le ras le bol des gens honnètes qui devrait les inquiéter! mais non, cela heurte "leurs convictions" !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire