En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois Français sur quatre ne sont pas satisfaits des choix économiques et politiques du gouvernement (photo d'illustration).
 

73% des Français s'estiment mécontents de la politique économique et sociale du gouvernement. Un chiffre en nette hausse par rapport au mois dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pat352
    pat352     

    73% d'ultra-riche en France touché par les mesures de "justice sociale" ? C'est plutôt une bonne nouvelle ! La mauvaise c'est que c'est une fiction et qu'entre une droite keynésienne qui claque 600 milliards et une gauche complètement à la masse ce pays est foutu.

  • steeve
    steeve     

    Pour finir Aramis, les jeunes Travailleurs, nous on ne veut pas de votre Gauche, on ne veut pas de votre Marine non plus, les syndicats ils nous emmerdent, on veut d'une Droite Forte, Guillaume Pelletier.

  • steeve
    steeve     

    @Aramis. Et tous ceux qui perdent leur emploi chaque jour, qui ne peuvent plus payer soit l'emprunt de leur maison ou leur loyer, qui ne peuvent plus payer les études de leurs enfants. Et tous les jeunes de moins de 25 ans qui galèrent en intérim avec des missions par si par là pour juste avoir un toit. Vous aussi, vous avez cru en la politique mensongère de ce gouvernement, comme beaucoup d'ailleurs, alors si vous touchez 2 OOO euros par mois ce n'est pas 3O ou 5O euros en moins qui vous empêcheront de vivre, par contre les chômeurs et futurs chômeurs EUX ne peuvent plus donner!...vos menaces de voter Marine Le Pen comme bien d'autres qui ont votés pour elle, ont fait gagner les élections à F.Hollande !

  • geniette
    geniette     

    allez encore un peu de temps et ses dictateurs vont encore prendre une raclée

  • sanguin
    sanguin     

    Faut bien trouver du fric pour les retraités du parlement europeen qui partent à 50 ans avec 5000 euros à vie...350 viennent de partir!!!!! par mois!!

  • Aramis
    Aramis     

    avoir travaillé pendant 42 ans , pris ma retraite à 63 ans ça fait deux ans que j'en bénéficie et il vont la diminuer !!! je pense que je vais changer de bord !

  • Aramis
    Aramis     

    avec la future arnaque sur les retraites le printemps va être chaud !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    à mon avis les mécontents doivent être encore un peu plus nombreux !!!ils cfroient à tout et n'importe quoi mais les journalistes n'y sont pas pour rien !!! enfin ils ont sauvé leur prime de fonctionnement soi disant de leurs impots donc ils sont contents !!bref le gouvernement ne peut que décevoir il ne s'attaquera jamais aux réformes structurelles nécessaires à ce pays ..;trop perturbantes pour son électorat donc il ne fera rien !!!!!!! dehors avant que nous ne soyons dans le mur !!!!!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    C'est pas vraiment 51% mais 51% de 50% de participantistes!!!! Et puis l'effet subliminal de nos médias n'y est pas pour rien. Et ce qui est malheureux c'est que quand ils sont touches au porte monnaie que certains réalisent et réagissent.. mais quand le loup est dans la bergerie, c'est trop tard... et on a pas encore vu toute la portée de l'hecatombe ou ils nous emmenent . Bravo les bobos,!!!

  • jojobo
    jojobo     

    C'est Mme de Maintenant la concubine en titre de Normal ier qui mène la danse.....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire